Après avoir connu plusieurs déboires amoureux avec des candidats de télé-réalité, Fidji Ruiz a jeté son dévolu sur Anas, un jeune rappeur qui n’a participé à aucun programme de ce genre. Cela semble avoir réussi à la jeune femme qui est devenue une femme mariée en 2021.

Mais le jeune homme a récemment inquiété ses fans. On vous dit tout.

Victime d’un accident, il se déboite l’épaule

Anas n’a pas manqué d’inquiéter ses fans en se dévoilant dans un lit d’hôpital. Les internautes se sont alors demandé ce qui a bien pu se passer. Il a révélé que son épaule s’était complètement déboitée.

 Anas dans son lit d'hôpital avec l'épaule déboitée @Instagram
Anas dans son lit d'hôpital avec l'épaule déboitée @Instagram

Mais que s’est-il passé ? Le jeune homme a été victime d’un accident de simulateur de chute libre. Alors qu’il passait un moment de détente en testant un simulateur de chute libre, Anas a fait une malheureuse chute que son moniteur n’a pas du tout su prévenir.

Anas a partagé les impressionnantes images de cette chute à découvrir en tête d’article, écrivant alors en légende : « On est d’accord, il a merdé ? »

Un couple des plus heureux

Après une histoire très tumultueuse avec Dylan Thiry, Fidji Ruiz a trouvé le bonheur auprès d’Anas. Reconvertie à l’Islam, la jeune femme s’est mariée religieusement au rappeur le 26 juillet 2021 avant de célébrer un mariage civil en 2022.

Elle avait tout avoué à sa communauté sur Instagram.

Monsieur et Madame Benturquia. Il y a le nom qui nous est attribué à la naissance et le nom que l’on choisit de porter par amour. Nous devons vous avouer un secret hihi. Certaines personnes s’en doutent, d’autres pas. Oui nous nous sommes unis devant Dieu le 26 juillet 2021. Nous avons désiré vivre cette première année de jeunes mariés dans l’intimité la plus totale. Nous voulions garder ce secret et savourer tout cela en toute exclusivité. Mais Il y a quelques jours a eu lieu le mariage civil Il est temps pour nous de vous partager tout ce bonheur. Que Dieu le Miséricordieux nous protège et nous garde réunis ici-bas et dans l’au-delà Inshallah. Je t’aime dans cette vie et dans l’autre. Tu es l’homme de ma vie, je suis honorée de porter ton nom et d’être ta femme. Je remercie Allah de m’avoir bénie en te mettant dans ma vie et en faisant de moi ta moitié. Je t’aime pour l’éternité Anas. Unis à jamais Inshallah.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by ?? ??????? ??? ??? ????? (@fidji_ruiz)