Fidji Ruiz enceinte de son premier enfant ? La rumeur enfle !

Fidji Ruiz enceinte de son premier enfant ? La rumeur enfle !
Quelques semaines après avoir retrouvé son compagnon, Dylan Thiry, Fidji Ruiz attendrait un heureux événement. On vous raconte tout !

En couple depuis le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 6, Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont récemment traversé une période compliquée. Peu de temps après leur installation à Dubaï, les candidats de La Bataille des Couples 2 ont dû affronter une légère zone de turbulences.

Après avoir pris le temps de réfléchir chacun de son côté, ils se sont finalement retrouvés plus forts que jamais. Ce lundi 9 mars 2020, le compte Instagram @blogueurtvr a même révélé que la jeune femme serait enceinte de son premier enfant.

Nous souhaitons le meilleur à Fidji et Dylan car la jeune femme attend un heureux événement !

Peut-on lire à côté de la publication.

Des rumeurs persistantes

Fidji Ruiz et Dylan Thiry n’ont jamais caché leur projet d’avoir des enfants. En août dernier, le couple avait surpris tout le monde en évoquant son désir d’adoption :

Notre rêve est d’adopter un enfant dans le besoin et la galère. À vrai dire, si la vie nous le permet nous aimerions 2 adoptions dans des pays différents. Afrique et Asie par la suite et deux enfants fait naturellement par nous-mêmes. Ça, c’est notre rêve ! 4 enfants, une grande famille. L’adoption est une démarche sérieuse et longue, mais pour rien au monde nous abandonnerons !

Des propos tempérés quelques mois plus tard par l’ex-aventurier de Koh Lanta qui semblait quelque peu refroidi à l’idée de devenir papa :

Pour ma part, je ne suis pas prêt à devenir père, même pour tout l’or du monde ! Mon père a eu 4 enfants très jeunes et les a abandonnés par la suite. Je ne veux pas du tout réaliser le même parcours.

Selon certaines rumeurs, cette déclaration aurait été à l’origine des récentes tensions dans le couple. Pour le moment, les tourteaux n’ont pas confirmé les dires de @blogueurtvr  et il est encore trop tôt pour observer l’éventuel ventre rond de la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :