Fidji Ruiz : Anas infidèle ? Une ex présumée sort du silence !

Fidji Ruiz : Anas infidèle ? Une ex présumée sort du silence !
Voir le diaporama
1 Photos
fidji-ruiz-anas-infidele-une-ex-presumee-sort-du-silence
Fidji Ruiz : Anas infidèle ? Une ex présumée sort du silence !
fidji-ruiz-anas-infidele-une-ex-presumee-sort-du-silence

Une ex présumée d'Anas sort du silence @Instagram

Alors que Fidji Ruiz vit le bonheur parfait dans les bras du rappeur Anas, une ex présumée du jeune homme balance des dossiers sur ce dernier. On vous en dit plus.

Anas serait-il aussi sincère avec Fidji Ruiz qu’il prétend l’être ? C’est la question que les internautes se posent depuis qu’une ex présumée du rappeur a décidé de prendre la parole sur la toile.

Après son histoire d’amour tumultueuse avec Dylan Thiry, Fidji Ruiz est parvenue à tourner la page en tombant sous le charme du rappeur Anas. Joueur, Dylan Thiry ne cesse de taquiner le couple et particulièrement le nouveau compagnon de son ex qui est donc rapidement devenu son ennemi.

Cependant, ce n’est pas Dylan Thiry qui, cette fois-ci, vient comme un nuage gris au beau milieu du ciel ensoleillé qui brille sur Anas et Fidji Ruiz. En effet, une ex présumée du rappeur balance.

Anas, intéressé par le buzz ?

C’est via sa story Instagram que Zohra.pookie a partagé les stories d’une certaine Lelia. Cette dernière affirme être l’ex du rappeur Anas et balance sur les prémices de sa relation avec Fidji Ruiz. D’après les dires de la jeune femme, Anas aurait débuté sa relation avec la candidate de télé-réalité.

Anas aurait été en couple avec Lelia lorsqu’il a commencé à fréquenter Fidji Ruiz. Anas aurait donc trompé son ex qui déclare aujourd’hui :

Je ne voulais pas en parler pour ne pas le salir, mais bon on m’a mise dans la sauce donc bon… Mais oui, il m’a bel et bien trompé avec elle pour du « buzz » au début soi-disant.

Fidji Ruiz : Anas infidèle ? Une ex présumée sort du silence !
Une ex présumée d’Anas sort du silence @Instagram

Des révélations qui risquent de ne pas plaire du tout aux principaux intéressés qui ne cessent déjà de recadrer Dylan Thiry.

Dylan Thiry agressé par Anas ? Fidji Ruiz prend la parole

Dylan Thiry a récemment affirmé qu’Anas aurait payé 15 personnes pour l’agresser. Il a déclaré qu’il était à Paris pour faire une vidéo avec un Youtubeur et devait aller chercher une voiture avec lui. Le Youtubeur se serait rendu en premier dans le garage où un guet-apens aurait attendu Dylan. Ce dernier affirme avoir pu échapper à l’agression grâce au youtubeur qui a pu le prévenir avant qu’il vienne le rejoindre.

Fidji Ruiz a décidé de démentir sur les réseaux sociaux. On vous laisse avec les explications de la jeune femme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,