Alors qu’ils semblaient vivre un bonheur sans nuage, cela n’était pas vraiment le cas. En effet, Feliccia et Mujdat Saglam se sont séparés à la surprise générale. Alors qu’ils venaient de s’installer ensemble dans une sublime villa à Los Angeles, ils ont décidé de rompre. Les internautes ont été si surpris, que nombreux ont été ceux qui ont crié au buzz.

Cependant, Mujdat Saglam a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet, affirmant qu’il n’en était rien. Mais dans ses confidences, il n’a pas révélé la raison de leur rupture, même s’il a affirmé qu’il n’y avait eu aucun mensonge entre eux.

Feliccia sort du silence

C’est du côté de Feliccia que les internautes ont trouvé la réponse à leur question. C’est via sa story Instagram qu’elle a tenu à dévoiler la raison de sa rupture avec Mujdat Saglam.

On s’est séparé parce que ça n’allait plus, on ne se comprenait plus et il y avait beaucoup de disputes, beaucoup de colère, beaucoup d’émotions, ce qui nous rendait nerveux et tristes. On ne pouvait pas continuer comme ça.

 Feliccia dévoile la raison de sa rupture @Instagram
Feliccia dévoile la raison de sa rupture @Instagram

Elle a bien voulu en dire plus sur la relation qu’elle a eue avec Mujdat Saglam et qu’elle ne regrette pas du tout.

La relation que j’avais avec Mujdat était très forte, vraiment. Donc non ça ne m’a pas fait mal, au contraire, ça m’a fait du bien d’aimer une personne profondément, parce que c’était réel.

 Feliccia dévoile la raison de sa rupture @Instagram
Feliccia parle de sa relation avec son ex Mujdat Saglam @Instagram

Sa nouvelle vie de célibataire

Quoi qu’il en soit, Feliccia semble aller pour le mieux malgré cette rupture. En effet, la jeune femme en a profité pour refaire ses dents et ses fesses. Eh oui, celle que les internautes comparent souvent à Milla Jasmine, a décidé d’augmenter le volume de ses fesses et plus particulièrement d’une qu’elle jugeait moins développée que l’autre.

C’est pour un brazilian butt lift que Feliccia a opté, faisant retirer de la graisse de certaines parties de son corps pour l’injecter dans les fesses.

Qu’en pensez-vous ?