Fanny Salvat (Les Cinquante) partage une vidéo revenant sur ses deux ans d’amour avec Jessica Errero

Fanny Salvat (Les Cinquante) partage une vidéo revenant sur ses deux ans d’amour avec Jessica Errero
Éliminée des « Cinquante » sur W9, Fanny Salvat a tenu à revenir sur son départ en partageant une vidéo souvenirs de ses deux ans de couple avec Jessica Errero.

Jessica Errero et Fanny Salvat ont vécu deux belles années d’amour loin des regards indiscrets. En effet, c’est loin des caméras et des réseaux sociaux qu’elles ont pu vivre leur idylle en toute simplicité. Ce n’est que cette année, sur le tournage des Cinquante sur W9, qu’elles ont décidé d’officialiser leur relation en se présentant en couple au programme.

jessica-errero-et-fanny-salvat
Jessica Errero et Fanny Salvat @Instagram

Une élimination déchirante

Jessica Errero a eu le plaisir de gagner un avantage dans le jeu les Cinquante qui l’a cependant rendue dangereuse aux yeux des autres candidats. Rapidement, une alliance s’est faite pour la séparer de son pilier, sa compagne Fanny.

Ainsi, même si Maeva Ghennam lui a promis de faire campagne pour que personne n’élimine Fanny, elle n’a pas respecté son accord et a fait tout l’inverse. De nombreuses personnes ont décidé de la suivre, éliminant ainsi Fanny de la compétition.

Une violente dispute a d’ailleurs éclaté entre Fanny Salvat et Maeva Ghennam quand elle a appris que celle-ci a tout fait pour l’éliminer. Maeva Ghennam ne regrette rien.

Fanny Slavat revient sur son départ

Suite à son départ du jeu, Fanny Salvat a fait un post Instagram. C’est plus précisément une vidéo qu’elle a tenu à partager avec sa communauté. Dans celle-ci, nous pouvons voir plusieurs extraits vidéos de moments intimes partagés avec Jessica Errero en deux ans de relation.

Et voici la fin des Cinquante, une aventure pleine de rebondissements, de stress et de belles rencontres. Mon pilier, ma femme, l’amour de ma vie à tout fait pour moi maintenant je compte sur vous pour la soutenir encore et encore. On vous partage un petit bout de nos deux ans.

a-t-elle écrit en légende, en remerciant au passage, les internautes des messages bienveillants qu’ils ont pu lui envoyer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fanny salvat (@fannysalvaoff)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,