Fanny Maurer et Julien Sznejderman séparés ? La confirmation

Fanny Maurer et Julien Sznejderman séparés ? La confirmation

Fanny Maurer et Julien Sznejderman ne s’affichent plus ensemble depuis quelques semaines. Sont-il séparés et si oui pourquoi ? On connaît enfin le fin mot de l’histoire. Explications…

C’est en 2012 que Fanny Maurer et Julien Sznejderman se sont rencontrés dans l’émission Secret Story 6. A l’époque, le jeune homme était déjà en couple, mais il a eu un véritable coup de foudre pour la jeune femme aux cents tatouages. Du coup, il a largué sa copine actuelle pour se mettre en couple avec Fanny. Ne dis-ton pas qu’il faut se méfier d’un homme qui a déjà fauté une fois ? Il semblerait qu’avec ce couple, l’adage dise vrai.

Il y a quelques semaines, Potins.net vous annonçait la séparation entre Fanny et Julien. Si les raisons de cette rupture étaient floues au début, une histoire de tromperie a tout de même été évoquée. Julien Sznejderman aurait était infidèle

Si aucun des deux ne s’était exprimé jusqu’à présent, la maquilleuse professionnelle Fanny Maurer vient de craquer. Elle a tout balancé sur Instagram ! Dans les commentaires de l’un de ses photos, une internaute demande si les deux anciens secrétistes sont toujours ensemble. La réponse a été cinglante :

Non et c’est tant mieux je le donne volontiers à quelqu’un d’autre !

La jeune femme n’en reste pas là et ajoute :

#havebeenlyingandprotecthimforwaytoolong #timetospeakthetruth

Comprenez en français :

J’ai menti pour le protéger pendant trop longtemps. Il est temps de dévoiler la vérité.

Fanny Maurer en rajoute même une couche derrière :

Heureusement, il a de la chance que je respecte bien trop ses parents et sa famille, sinon j’lui aurais fait la misère.

Là, plus de doute possible, on comprend bien qu’elle a été trompée par celui qu’elle aimait au bout de trois ans de relation. Il semblerait que la pilule ait du mal à passer et on la comprend parfaitement… On lui souhaite bon courage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :