[EXTRAIT INÉDIT] LMvsMonde5 : Des binômes inattendus pour un duel des champions qui s’annonce explosif !

×
Vous mourez d’envie de découvrir la suite des aventures des Marseillais VS le Reste du Monde 5 ! Réjouissez-vous, StarMag vous donne un avant goût de l'épisode inédit de ce soir. [Attention spoiler]

C’est le grand jour dans le cross sur W9 ! Ce lundi 14 septembre 2020, les Marseillais vont affronter le Reste du Monde dans un duel des champions inédit ! Et tous les fans de l’émission savent à quel point cette étape est importante pour la suite du jeu !

En effet, les deux équipes peuvent soit gagner des points ou une surprise soit en perdre… Elles peuvent également accueillir un nouveau candidat ou bien dire adieu à un membre de leur famille. L’épreuve concernée fera appel à la rapidité et à la réflexion, autant vous dire que la tension est à son comble !

Tout peut basculer

Dans l’extrait situé en haut de cet article, Milla Jasmine, membre de l’équipe du Reste du Monde, témoigne de son inquiétude quant à cette épreuve capitale dans le cross ! Effectivement, tout peut basculer si les personnes sélectionnées par Catalia n’ont pas les compétences requises pour remporter le défi.

Du côté de Victoria, membre de l’équipe des Marseillais, le stress est palpable. En effet, c’est la première fois que la jeune femme participe à ce programme et à l’épreuve des duels. Elle confie que cela représente une trop grosse pression sur ses épaules et qu’elle préférerait ne pas être désignée.

Un duo explosif du côté des Marseillais

Coup de théâtre ! Dans la famille des Marseillais, les deux candidats sélectionnés sont Maeva et Greg. Et comme vous le savez, c’est l’amour vache entre ces deux ex là. En effet, ils ont beaucoup de mal à communiquer ce qui peut les pénaliser dans la compétition. Même si dernièrement, ils ont réussi à mettre leur rancœur de côté pour le bien-être de leur équipe. Rappelez-vous, ils avaient su mettre le feu sur la piste lors de leur battle de breakdance contre Marvin et Angèle. Sauront-ils relever ce défi ? Carla confirme tout de même en off qu’ils ne peuvent « pas se blairer » et que ce n’est pas gagné…

 

Maeva Ghennam et Greg Yega

Un duo motivé pour le Reste du Monde

Showtime ! Du côté du Reste du Monde, c’est Mélanie et Nikola qui auront la chance d’aller au front pour défendre leur équipe. Ce qui semble ravir la nouvelle arrivante qui rêvait d’être sélectionnée pour ce duel plutôt que de « chiller au bord d’une piscine et bronzer ». La candidate est aux anges, d’autant plus qu’elle connaît les antécédents entre Greg et Maeva, ce qui selon elle constitue un véritable avantage pour remporter l’épreuve.

 

[INÉDIT] LMvsMonde5 : Découvrez en exclu l’extrait de l’épisode 12 avant tout le monde
Mélanie Da Cruz et Nikola Lozina

A ce soir, 18h50 sur W9.

Que pensez-vous de ces choix de duo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :