[EXCLU] LMvsMonde5 : Les Marseillais en difficulté durant l’épreuve collective !

×
Après avoir dit au revoir à Carla Moreau, les Marseillais semblent continuer à enchaîner les difficultés face au Reste du Monde. Extrait de ce qui vous attend ce jeudi 8 octobre 2020.

Coup dur pour les Marseillais. Si depuis le début de la saison 5 des Marseillais contre le Reste du Monde, ils sont parvenus à tirer leur épingle du jeu, ressortant bien souvent victorieux des épreuves, voilà qu’ils viennent de passer aux éliminations.

Eh oui, le reste du monde n’a pas dit son dernier mot et ce sont les marseillais qui ont malheureusement dû se séparer d’un membre de leur famille lors de la dernière cérémonie d’élimination. C’est Carla Moreau qui, comprenant qu’elle allait être choisie par ses camarades pour quitter l’aventure, a décidé de s’en aller.

Son départ, émouvant, a su toucher son compagnon Kevin Guedj et Maeva Ghennam qui semble bien décidée à la venger, ne comprenant pas la raison pour laquelle Nikola Lozina n’a pas utilisé une de ses cartes de chef pour sauver la femme de son ami.

Les Marseillais de nouveau malmenés par le Reste du Monde

Le Reste du Monde semble donc être sur une très bonne lancée. S’ils ont été affaiblis par le départ de Ricardo, ils peuvent désormais compter sur son remplaçant Kevin Zampa. Leur regain d’énergie se constate notamment dans l’épreuve collective à retrouver ce soir sur W9.

C’est une épreuve sous haute tension qui attend les candidats du cross. Ces derniers vont devoir amener le plus de liquide possible dans leur réceptacle avec des verres à la main. En plus de devoir garder l’équilibre en marchant sur des poutres pour accomplir leur mission, ils vont également devoir éviter les attaques de l’équipe adverse qui lance alors des balles dans leur direction.

Comme vous pouvez le constater, ceci n’est pas du tout une tâche aisée. On ne doute pas que certains candidats profiteront de cette épreuve pour se défouler sur leurs ennemis.

Ne manquez pas les Marseillais contre le Reste du Monde 5 à partir de 18h50 sur W9.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :