Evy (MELAA) : L’influenceuse devient testeuse de sextoys pour Clara Morgane

Evy (MELAA) : L’influenceuse devient testeuse de sextoys pour Clara Morgane
Evy a marqué le milieu de la télé-réalité pour son côté sulfureux. Celle qui a avoué avoir pris son vibromasseur dans « Moundir et les Apprentis Aventuriers » teste désormais ceux de la marque Clara Morgane.

Souvenez-vous, Evy a fait sensation dans le milieu de la télé-réalité. La jeune femme avait fait ses débuts à la télévision grâce à la première saison de l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers. Par la suite, elle avait perdu beaucoup de poids et a participé aux Princes de l’Amour 4 pour séduire Adrien Laurent.

Elle a alors beaucoup fait parler durant le programme, ne cachant pas avoir eu à plusieurs reprises des moments intimes avec le jeune homme. Mais suite à son passage dans Les Anges en 2017, Evy s’est éloignée des plateaux de tournage.

Evy ©W9
Evy ©W9

Le test du wonder rabbit

Devenue influenceuse, la jeune femme, qui avait avoué à Sam Zirah en 2016, être très attachée à son vibromasseur, vient de faire un placement de produit qui lui correspond parfaitement. En effet, Evy a testé le wonder rabbit, un des sextoys de Clara Morgane !

C’est sur la chaîne youtube Clara Morgane Store que nous pouvons retrouver Evy revenir sur son expérience avec le wonder rabbit qu’elle a utilisé juste avant de tourner la vidéo pour donner son avis juste après avoir testé le jouet.

Une vidéo qui divise

Bien évidemment, la vidéo d’Evy a divisé la toile. Nombreux sont les internautes à avoir commenté le court extrait vidéo qu’elle a partagé sur son compte Instagram.

Mais sinon tu sais que beaucoup de jeunes filles te suivent ou pas ? Et tu montres ce genre de chose ! C’est ça l’image que tu donnes de la femme à toutes les filles qui te suivent ! Le monde part vraiment en cacahuète ça craint !

Vraiment n’importe quoi.

Mon Dieu choquant.

Dire que des enfants la suivent.

Je suis choqué c’est n’importe quoi. Il y a des gamines qui te suivent.

Si une majorité d’internautes semblent outrés, d’autres soutiennent Evy et trouvent notamment que ce style de vidéo correspond parfaitement à la jeune femme.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :