Euro 2020 : Jazz Correia dégoûtée de la « mentalité française », elle parle du jeu de Kylian Mbappé

×
Jazz Correia n’a pas pu s’empêcher de donner son avis sur les critiques reçues par Kylian Mbappé après la défaite de la France face à la Suisse pour l’Euro 2020.

De footballeur adulé à joueur le plus critiqué de l’Euro 2020, il n’y a qu’un pas. Kylian Mbappé, d’ordinaire plutôt très apprécié, est devenu la cible de toutes les critiques suite au match France/Suisse du 28 juin 2021.

Celui-ci s’est en effet soldé par la défaite de la France qui a alors été éliminée de l’Euro 2020. Coup dur pour l’équipe championne du monde en 2018. Nombreux sont ceux qui ont vu Kylian Mbappé comme le joueur qui a fait perdre le match à son équipe. En effet, il n’a pas réussi à mettre la balle au fond des filets lors de la séance de tirs au but pour départager les deux équipes.

Il a même présenté ses excuses sur Instagram, ce qui n’a pas vraiment suffi à apaiser les tensions.

Jazz Correia apporte son soutien à Kylian Mbappé

C’est sur son compte Snapchat que Jazz Correia, révulsée par tout ce qui se dit sur Kylian Mbappé, a décidé de prendre la parole.

C’est un truc de malade l’humain comment il est et la mentalité française aussi comment elle est. Le mec, il vous fait kiffer toute l’année. Toute l’année il gère de ouf. C’est le meilleur du monde. Là, il n’assure pas de ouf une fois, c’est le bout du monde. C’est un truc de fou quand même. Vous êtes au courant que le mec n’est pas magicien ?

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Déjà lui-même doit être au bout de sa vie parce qu’il doit se sentir coupable et tout alors qu’il n’y a rien de grave. Bien sûr c’est décevant, c’est dommage. Tout le monde aurait voulu que la France gagne.

Jazz Correia en colère : Des Youtubeurs reproduisent la noyade de son fils Cayden !
Jazz Correia @Instagram

Elle demande aux internautes de soutenir le joueur

Pour Jazz, c’est également dans ces moments-là que les supporters doivent apporter leur soutien aux joueurs.

Force à Kylian Mbappé, c’est un très très bon joueur, il assure de ouf. Il est gentil, il est limite compréhensif et tout… C’est trop. Justement soutenez vos joueurs, donnez leurs de la force pour qu’ils reviennent plus ouf.

Ayant déjà été très critiquée elle-même, Jazz sait parfaitement la difficulté que cela engendre.

Quand ton public te crache dessus c’est un peu compliqué d’avoir envie d’y arriver.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :