En pleine polémique, Maëva Ghennam sort du silence après ses propos choc… sur ses parties intimes!

En pleine polémique, Maëva Ghennam sort du silence après ses propos choc… sur ses parties intimes!
Au coeur de la polémique après avoir vanté les mérites d'une nouvelle technique de chirurgie esthétique qui aiderait à rajeunir les parties intimes, Maeva Ghennam a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.

Des mots qui ne passent ! En début de semaine, Maeva Ghennam vantait les mérites d’une nouvelle pratique chirurgicale pour… rajeunir son vagin. Ou plutôt en réalité sa vulve puisque manifestement, elle ne connaissait pas la différence entre les deux. Devant ses 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, la star des Marseillais de W9 n’hésitait pas à faire la promotion d’un gynécologue parisien. Dans cette vidéo devenue virale, Maeva Ghennam, incitait à pratiquer la mésothérapie et la radiofréquence des parties intimes. `

Un rajeunissement du vagin qui créé la polémique

« J’ai fait des machines au niveau de mon vagin », déclarait-elle avant d’en expliquer les conséquences :

Ça rajeunit le vagin, c’est trop trop bien. […] Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi j’ai de la chance, j’ai vraiment un beau vagin genre, je n’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir. […] Du coup c’est trop bien. Genre là c’est comme si j’avais 12 ans genre.

Sur la toile, ces propos ont rapidement créé la polémique. NousToutes.org, le mouvement de lutte contre les violences sexistes et sexuelles a qualifié de « dangereux », « choquants » et « scandaleux » les propos de l’influenceuse. Des célébrités aussi ont pris la parole pour dénoncer les stories de Maeva Ghennam. « #MaevaGhenam ou comment toucher le fond et creuser encore… ce qui me rend ouf c’est que des ados vont se créer de faux complexes, consulter, se faire opérer (peut-être), pour des conséquences (peut-être) irréversibles » a posté sur Twitter Ahmed Silla.

Cindy de Koh-Lanta très remontée

Sur Instagram, Cindy (Koh-Lanta, Mamans & Célébres) a dézingué la candidate de télé-réalité. « Je suis choquée, franchement, ça ne me fait même pas rire. C’est trop. Les casteurs, il faut arrêter de caster toujours le même genre de nana. À 20 ans, elles ont déjà tout refait, elles font l’apologie de la chirurgie : les seins, les fesses, les lèvres, le nez, les dents… Tout est fake. Voilà le modèle que l’on donne aux futures générations » a-t-elle fustigé rappelant que Maeva Ghennam, 25 ans, était susceptible d’amener les plus jeunes à complexer sur leurs parties intimes.

« Ce que j’ai dit c’est très grave »

Face à ce tollé sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a pris la parole ce samedi soir.

Je tiens à m’excuser. Je me suis très mal exprimée. Parfois quand je parle, l’info passe pas par le cerveau mais directement par la bouche. Je dis beaucoup de conneries. Ce que j’ai dit c’est très grave (…) Je sais que je suis suivie par des millions de personnes. Je vous promets de vraiment plus faire attention à ce que je dis, c’est vraiment des excuses sincères que je vous fais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :