En larmes, un candidat emblématique des Marseillais annonce son départ définitif de la télé-réalité

En larmes, un candidat emblématique des Marseillais annonce son départ définitif de la télé-réalité
Voir la galerie
1 Photos
un-candidat-emblematique-des-marseillais-annonce-son-depart-definitif-de-la-tele-realite-de-w9
En larmes, un candidat emblématique des Marseillais annonce son départ définitif de la télé-réalité
un-candidat-emblematique-des-marseillais-annonce-son-depart-definitif-de-la-tele-realite-de-w9

@CapturedecranSalto

Ce lundi 4 avril 2022 dans l'épisode inédit des Marseillais, un candidat historique va annoncer qu'il ne participera plus à l'émission de télé-réalité de W9. Un choc pour les autres participants.

Un nouveau départ chez Les Marseillais ! Après les adieux de Carla Moreau et Kevin Guedj, après le renoncement de Flo André, la famille des fratés va perdre un nouveau membre emblématique. Ce lundi 4 avril 2022 dans l’épisode inédit diffusé dès 19h50 sur W9, un candidat va annoncer à Julien Tanti, Maeva Ghennam, Paga et les autres que l’aventure des Marseillais va définitivement prendre fin pour lui. C’est Benjamin Samat qui va faire cette révélation surprise. C’est ce que les abonnés de la plateforme Salto ont pu découvrir en avant-première ce week-end.

Un candidat emblématique des Marseillais annonce son départ définitif de la télé-réalité de W9
Capture d’écran @Salto

Un choix mûrement réfléchi

Après avoir demandé en mariage Maddy Burciaga pendant cette saison anniversaire, le futur marié a décidé de quitter le Mexique pour repartir à Dubaï. Pas vraiment une surprise. Mais au moment de dire au revoir à ses amis, le candidat révélé dans la 3e saison des Princes de l’amour va surprendre tout le monde. « J’ai une grosse annonce à leur faire » va lancer Benjamin Samat face caméra avant de retrouver les fratés dans le salon.

Merci pour cette aventure. J’ai le coeur qui bat très vite. C’était une aventure extraordinaire. J’avais à coeur qu’elle se fasse bien parce que je savais que j’allais partir en milieu d’aventure. Et aussi pour une autre raison : pour moi, c’est ma dernière aventure avec vous.

lance-t-il à Julien, Paga et les autres candidats médusés. « Ah non, je ne te crois pas. Tu ne peux pas partir » a réagi Maeva Ghennam avant de fondre en larmes.

Ce qu’il nous annonce c’est un truc de fou, je n’arrive pas à y croire, ça me fait trop de la peine. Il quitte la famille des Marseillais définitivement, même si je sais que c’est un mal pour un bien, c’est trop dur.

commente, en pleurs, la jeune femme dans le confessionnal.

Maeva Ghennam et Greg Yega en larmes

Benjamin Samat va alors expliquer qu’il souhaite « prendre un peu de recul » et se « consacrer à 100% » à sa nouvelle famille.

En tout cas, sachez une chose c’est que vous êtes ma famille. C’est 10 ans de ma vie, un tiers de mon existence que j’ai vécu aussi. Toute ma vie, je me souviendrais de ce qu’on a vécu. C’est un chapitre de ma vie qui a été intense et rempli d’émotions. Je sais la chance que j’ai eu de faire partie de cette famille, d’avoir parcouru les quatre coins du monde. C’est extraordinaire tout ce qu’on a vécu.

va-t-il conclure, les larmes aux yeux, avant de quitter la villa aux bras de Maddy Burciaga. Sous le choc, tous les Marseillais finiront l’épisode en larmes. Pour découvrir cette séquence émotion en intégralité, rendez-vous ce lundi 4 avril, dès 19h50, sur W9.

Benjamin Samat va devenir papa en 2022

Pour Benjamin Samat, 2022 s’annoncera l’année de tous les changements. Après son mariage avec l’influenceuse Maddy Burciaga, le jeune homme de 29 ans deviendra papa pour la première foisEn effet, ce dimanche 3 avril 2022, le candidat de télé-réalité a annoncé cette heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. On lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :