Emma Keitmann laissée dehors par son ex : elle balance sur sa relation toxique

Emma Keitmann laissée dehors par son ex : elle balance sur sa relation toxique
Emma Keitmann a quitté « La Villa des Cœurs Brisés 7 » au bras de Julien Thezier. Aujourd’hui célibataire, elle balance sur cette relation qu’elle juge toxique.

Emma Keitmann a récemment participé à La Villa des Cœurs Brisés 7 sur TFX. Sa problématique était la suivante : « L’amour n’existe pas ». Mais dès le premier épisode du programme, Julien Thezier, venu en tant que séducteur, a jeté son dévolu sur la jolie blonde.

Au départ, la jeune femme était plus que réticente à se lancer dans une histoire d’amour avec Julien, mais grâce à sa patience et ses attentions, il a fini par faire craquer Emma. Cependant, leur relation n’a pas su supporter la vie réelle.

Emma Keitmann  et Julien Thezier @TF1

Une relation toxique qu’elle balance désormais

Emma Keitmann a fini par rompre avec Julien en découvrant que ce dernier l’aurait trompée.

Être venue voir son mec à Paris et découvrir qu’il entretient d’autres relations avec des meufs… Vraiment tous les mêmes. Aujourd’hui, vous ne me ferez plus jamais changer d’avis sur ça.

Avait-elle déclaré sur la Toile, affirmant que son histoire avec lui était désormais définitivement terminée. Prête à tout balancer sur sa relation passée, elle a récemment posté une vidéo sur Tik Tok dans laquelle nous la voyons assise dehors au beau milieu de la nuit. Elle explique alors :

Fuck je pose ça là. Ça c’est moi dehors, laissez seule par mon ex qui me faisait des crises en essayant de retourner toutes ses conneries et situations contre moi pour me faire culpabiliser. Je vous jure qu’à ce moment-là, c’était ça H24 et j’étais tellement malheureuse. Le pire c’est qu’il réussissait à me faire sentir coupable parfois.

Elle a ajouté :

Si vous vivez ce genre de relation toxique, même si vous l’aimez, partez, courez, fuyez par pitié.

Pour ceux qui se demandent si elle parle bien de Julien, elle l’a confirmé à une internaute en commentaire.

@emmakeitmann C’était une vidéo destinée à ma mère de base qui m’a énormément aider à garder le cap, ce n’est pas une vidéo pour le rabaisser mais surtout une prévention car bcp d’entre nous sont dans la même situation, j’espère que ça aidera qq personne au moins a faire un choix pour votre santé mentale #viral #toxiquerelation ♬ original sound – Andres

 Julien Thezier a-t-il utilisé Emma Keitmann ?

Lors d’un live qu’elle avait fait auparavant, celle qui est suivie par plus de 456 000 personnes sur Instagram et 668 000 sur Tik Tok, a affirmé que Julien Thezier l’avait utilisée pour avoir de la visibilité.

J’ai su qu’il m’utilisait pour avoir des followers. A croire que j’ai un million d’abonnés. […] Quand tu sais ce genre de chose, sachant que tu avais vraiment l’impression que la personne était sincère et qu’elle t’aimait…

Elle a ajouté :

Il y a des mecs qui sont forts pour vous faire croire qu’ils vous aiment.

Emma Keitmann a déclaré que Julien Thezier se rapprocherait d’autres candidates de télé pour la popularité.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,