Depuis le 11 août dernier, les téléspectateurs peuvent suivre la dixième saison de La Villa des Cœurs Brisés, sur TFX. Cette année, parmi les douze candidats qui ont voulu bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti figure un couple qui a connu bien des hauts et des bas. Il s’agit de Maïssane Aghioul et d’Emine Mkhini, le grand ami de Jazz Correia.

Leur problématique amoureuse ? La communication est totalement rompue. Les deux jeunes gens n’arrivent plus à se comprendre, comme on peut le voir dans les épisodes. Aussi, lors de l’habituelle table ronde en début d’aventure, la love coach leur a demandé de livrer chacun leur version des faits, sans la présence de l’autre.

Et forcément, les discours n’ont pas été les mêmes. D’ailleurs, Lucie Mariotti a été très surprise d’apprendre de la bouche de Maïssane qu’Emine s’était marié seulement quelques semaines après une de leurs ruptures. Un détail que le jeune homme n’avait pas jugé utile de préciser lors de sa prise de parole.

StarMag.com
Maïssane Aghioul et Emine @ Instagram

Un tournage qu’il regrette ?

Ce samedi 16 août, Emine a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram. Sans surprise, ces derniers étaient surtout curieux de savoir ce qu’il en était de sa relation avec Maïssane depuis leur participation à La Villa. Et à la question : "Est-ce que l’aventure avec Maïssane vous a fait du bien ?", Emine n’a pas mâché ses mots.

Pas du tout. Mais par contre là à la diffusion je vois des choses que j’étais vraiment pas au courant… Mais bon, je n’ai pas l’expérience dans la télé. Je me suis bien fait niq***. Si j’avais su, j’aurais moi aussi parlé sans filtre. Mais on m’avait imposé des limites.

Une story qu’il n'aura cependant pas laissée longtemps en ligne.

Lancé dans ses déclarations, Emine a également avoué que l’aventure n’avait pas été simple à vivre pour lui : "Au début je ne me suis pas intégré facilement", s’est-il souvenu, expliquant être "dans {son} coin". "Mais une fois arrivé à la villa, ça allait mieux. Je vous laisse regarder, vous allez tout comprendre et après vous viendrez m’insulter", a-t-il écrit, s’adressant directement à ses détracteurs.

Néanmoins, Emine ne regrette pas tant d'avoir participé à l'émission, sinon l'image qu'il renvoie à l'écran :

J'ai fait les choses comme je voulais les faire ! Juste, je regrette de pas savoir m'exprimer. Car c'est vrai je passe pour le gros chien. Mais c'est le jeu.

A-t-il admis.

Une histoire d’amour compliquée

Emine s’est notamment fait connaître dans les différentes saisons de la JLC Family, en tant que fidèle assistant de Jazz. En 2022, il participe à La Bataille des Clans, où il se met en couple avec Maïssane. Si leur liaison a perduré à l’extérieur, elle a toutefois été loin d’être idéale. En effet, Maïssane et Emine ont vécu un peu plus d’un an d'une relation en dents de scie, ponctuée de ruptures et de réconciliations.

En 2023, après une énième séparation, Emine s’est marié religieusement avec une ancienne amie d’enfance, avec laquelle il venait de reprendre contact. Une décision qu’il a qualifiée de "coup de folie", reconnaissant s'être quelque peu précipité. D’autant plus qu’il n’avait pas complètement coupé les ponts avec la pétillante Marseillaise.

Finalement, malgré tous les efforts de Lucie Mariotti, Emine et Maïssane Aghioul ont compris qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. En juin dernier, la jeune femme annonçait leur rupture définitive sur les réseaux sociaux, expliquant qu’ils n’avaient "pas les mêmes attentes de la vie".