A la surprise générale, Emine épousait une ravissante brune au mois de janvier dernier. Un mariage qui avait été annoncé quelques semaines plus tôt par sa meilleure amie, Jazz Correia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle avait surpris tout le monde. Et pour cause, on pensait alors que le jeune homme était en couple avec Maïssane, avec qui il aura vécu une relation en dents de scie.

Emine face aux rumeurs

Malheureusement, quelques mois après cette union, il se murmure que le jeune homme serait déjà divorcé. Des rumeurs que le blogueur Aqababe avait confirmées. “Rabeb aurait encore des sentiments pour son ex et Emine n'était pas prêt pour ce mariage et ne faisait pas d’effort”, confiait-il notamment.

Si Emine a longtemps gardé le silence, le meilleur ami de Jazz Correia a finalement décidé de prendre la parole. C’est sur Snapchat qu’il a annoncé être séparé de sa compagne.

Et d’expliquer :

Je me suis séparé il y a quelques semaines et pour moi, je le vis comme un véritable échec. J'avais de nombreux projets et je voulais vraiment commencer un nouveau chapitre de ma vie. Mais Dieu en a décidé autrement pour moi. Peut-être que ce n'était tout simplement pas le bon moment.

"Je ne veux accabler personne"

S'il préfère ne pas rentrer dans les détails quant aux raisons de cette rupture, il précise toutefois :

Je ne veux accabler personne dans cette histoire, nous n'étions tout simplement pas compatibles, au final. Je lui souhaite de trouver quelqu'un qui la rendra heureuse.

Emine ne s'en cache pas, ces derniers jours ont été particulièrement difficiles. Mais il peut compter sur le soutien de ses proches. Et si ses détracteurs n'hésiteront pas à lâcher que le jeune homme a été rattrapé par son karma, celui-ci est persuadé qu'il connaîtra le bonheur un jour.

"Je ne suis pas une mauvaise personne, malgré ce que certains peuvent dire, et je reste convaincu qu'un jour, je serai épanoui à 1000%", confie-t-il.

StarMag.com
@Instagram