Il y a un petit vent de panique pour Emilie Nef Naf. Ce jeudi 13 mai, l'ancienne candidate de Secret Story a posté un message laissant entendre que l'un de ses enfants avait contracté le Covid. Elle a ensuite profité des réseaux sociaux, pour demander de l'aide à ses abonnés. Explications.
 Emilie Nef Naf @Instagram
Emilie Nef Naf @Instagram

Emilie Nef Naf panique et demande de l'aide à ses abonnés

Emilie Nef Naf est une source d'inspiration et de motivation pour sa communauté. C'est pour cette raison qu'elle partage souvent son quotidien de maman et de femme d'affaires. Mais cette fois-ci, c'est pour tout à fait autre chose qu'elle a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux.

En effet, ce jeudi 13 mai, la jeune femme a partagé un message plutôt inquiétant sur son compte Instagram. La maman de Maëlle et de Menzeo a demandé à ses abonnés comment ils ont pu s'organiser en ayant un enfant positif au Covid et l'autre enfant négatif. Comme vous le comprenez donc, l'un de ses enfants semble avoir contracté le virus.

Heureusement pour elle, un internaute a rapidement dissipé les inquiétudes d'Emilie Nef Naf. En effet, une internaute a expliqué n'avoir rien changé dans la maison, si ce n'est de mettre l'enfant positif au Covid en isolement.

Une réponse qui a immédiatement rassuré la compagne de Jérémy Menez. Il faut dire que l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas vraiment de chance concernant le coronavirus. Il y a quelques semaines, elle avait déjà vécu un véritable cauchemar à bord d’une croisière.

Une première expérience horrible avec le Covid

On peut le dire, le coronavirus rend la vie difficile à Emilie Nef Naf. Elle pensait vivre des vacances de rêve et c'est le contraire qui s'est passé. En avril dernier, alors qu'elle profitait d'une croisière de rêve, un évènement soudain s'est déclaré sur le bateau.  Si tout allait pour le mieux au début du séjour, c'est après qu'un cas de Covid-19 s'est déclaré sur le bateau que les choses ont commencé à se gâter.
Evidemment, ses enfants étaient cas contact. Ils ont alors dû rester enfermés sur une partie du bateau, et ce, même s'ils ont été testés négatifs. Alors qu'elle se faisait une joie de profiter des vacances, elle a vite dû se rendre à l'évidence. Tout était terminé.

Finalement, ils ont dû quitter le bateau le lendemain dans des conditions loin d'être idéales. En effet, la petite famille n'avait pas le droit de s'arrêter en partant. L'idée était de mettre tout le monde dans la voiture et de faire le trajet sans pouvoir aller aux toilettes ni s'arrêter dans une station-service pour manger ou quoi que ce soit.

Etant cas contact, il ne fallait pas risquer de faire un cluster quelque part. Si c'est compréhensible, on imagine bien la difficulté avec des enfants en bas âge. En rentrant à la maison, Emilie Nef Naf a déclaré haïr le Covid, qui complique la vie du monde entier. On espère que cette situation se terminera bientôt pour tout le monde.