Emilie Nef Naf a signé son grand retour dans l'émission de TF1 Mamans & célèbres, il y a peu. C'est d'ailleurs aux côtés de son compagne Jérémy Ménez que la jeune femme a décidé de poursuivre cette aventure télévisuelle. Une aventure qu'elle avait débutée seule en tant que mère célibataire il y a de cela un an.

Pour l'amour de Jérémy

Une décision qui a surpris de nombreux fans car la gagnante de Secret Story 3 entretient une relation plus que tumultueuse avec le père de ses deux enfants, Menzo et Maëlla. En effet, ils ont multiplié les ruptures et les rabibochages, de quoi s'y perdre...

Amoureux, ils ont quitté La France pour s'installer en Italie, là où le joueur de foot évolue. Une décision qui n'a pas été facile à prendre et qui ne plaît pas aux deux enfants d'Emilie Nef Naf, surtout à Maëlla. Mais pour être une famille soudée, il faut être réunis et c'est pourquoi la belle influenceuse a voulu suivre son compagnon. Désormais, c'est à quatre qu'ils composent donc.

Emilie se confie sur ses rêves de mariage

D'ailleurs, Emilie rêve de convoler en justes noces... Mais est-ce avec le sportif ? Elle confie dans son livre Comme un air de Cendrillon :

J'ai toujours rêvé de me marier. Maintenant, on n'a pas prévu ça, du coup, pas encore. C'est quand même un rêve de petite fille, un rêve de princesse, de pouvoir porter cette belle robe.

Espérons que son rêve se réalise !

 Le livre d'Emilie Nef Naf @HugoDoc
Le livre d'Emilie Nef Naf @HugoDoc

Comme un air de Cendrillon est un livre choc dans lequel la belle évoque son enfance et sa relation meurtrie avec son père. Son géniteur a conçu Emilie lors d'une relation extra-conjugale. Pour lui, elle serait un cancer comme elle l'a révélé dans son autobiographie. Bref, si aujourd'hui, Emilie est une femme épanouie, cela n'a pas toujours été le cas.