Emilie Fiorelli fait depuis quelque temps partie des candidates emblématiques de Mamans et célèbres. Eh oui, c'est sans très grande surprise que la production de l'émission a décidé de faire appel à elle ! En effet, la jeune femme était une candidate très appréciée dans Secret Story 9, ce n'est pas pour rien qu'elle avait fini gagnante du programme. Et depuis, Emilie Fiorelli était quasiment absente du petit écran.

L'ancienne candidate de Secret Story avait en effet préféré se consacrer à 100% à sa vie de famille. Tombée folle amoureuse du footballeur M'Baye Niang, la jeune femme est devenue l'heureuse maman de la petite Louna en avril 2018.

Un joli portrait de famille

Après la naissance de sa fille, Emilie Fiorelli, lassée du comportement volage de son chéri a préféré mettre un terme à leur histoire. Puis quelque temps après, la candidate de télé-réalité a finalement accepté de donner une autre chance au père de sa fille. En août 2020, la grande gagnante de Secret Story met alors au monde le petit Farrell... Seulement voilà, encore une fois, cela n'a pas fonctionné entre les deux jeunes parents. Alors qu'elle était enceinte de Farrell, Emilie Fiorelli a préféré mettre un terme définitif à leur histoire d'amour.

Néanmoins, pour le bien de leurs deux enfants, M'Baye Niang et Emilie Fiorelli ont décidé de rester en bons termes. On en a d'ailleurs récemment eu la preuve. En effet, la jolie Marseillaise a décidé d'organiser une petite fête pour célébrer la première année de son fils. Les deux ex tourtereaux étaient, bien évidemment, réunis et ont profité de cette occasion pour réaliser un beau cliché de famille.

Emilie Fiorelli, trop laxiste avec sa fille ?

En exposant sa vie de famille aux yeux des téléspectateurs dans Mamans et célèbres, la jeune maman se risquait forcément à recevoir des critiques... Et ça n'a pas manqué ! De nombreux internautes ont reproché à la jeune femme d'être beaucoup trop laxiste avec sa fille Louna. Face à ces remarques, Emilie Fiorelli avait tenu à se défendre.