Mère célibataire, Emilie Fiorelli fait tout pour le bien de ses enfants. Maman de Louna et Farrell, nés de sa précédente union avec le footballeur M’Baye Niang, l’influenceuse se plie en quatre pour leur apporter tout ce dont ils ont besoin.

Suivie par plus de 956 000 personnes sur Instagram, la jeune femme a une communauté bienveillante, mais malheureusement, elle a aussi son lot de détracteurs.

Une remarque qui ne passe pas

Emilie Fiorelli a posté une vidéo de son fils à McDonald. Dans celle-ci, plusieurs internautes ont cru l’entendre dire « papa » en s’adressant à une autre personne que M’Baye Niang. Emilie Fiorelli a alors reçu de nombreuses critiques à ce sujet. Elle a tenu à mettre les points sur les i !

Les groupies du père de mes enfants, calmez-vous ! Mon fils parlait à mon amie en mangeant au McDo ! Il l’appelait par son prénom et non « papa » comme vous le sous-entendez !

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Insinuer que mon fils appellerait un autre homme papa, vous êtes vraiment des grosses m*rdes. J’ai autre chose à faire…

Emilie Fiorelli à rappelé à ses haters que les oreilles « c’est comme les fesses, ça se lavent ».

StarMag.com
Emilie Fiorelli répond à ses détracteurs @Instagram

Elle a par la suite fait un autre post pour bien appuyer son propos.

Mes enfants connaissent leur père hein, même s’ils le voient rarement. Les personnes qui s’amusent à l’ouvrir pour rien, juste le plaisir de casser les cou*lles, venez me voir directement ! Il y a vraiment des gifles qui se perdent dans ce monde. Vous êtes des grosses m*rdes, sachez-le !

StarMag.com
Emilie Fiorelli répond à ses détracteurs @Instagram

Voilà qui a le mérite d’être très clair.

Des critiques répétées

Ce n’est malheureusement pas la seule fois qu’Emilie Fiorelli est victime des critiques des internautes. En effet, elle a déjà avoué que ses enfants ont été la cible de remarques racistes sur la Toile.

Les réseaux sociaux peuvent être cruels parfois.