Maman de Luna (2 ans), fruit de ses amours avec M’Baye Niang, Emilie Fiorelli vit des moments difficiles. Enceinte, elle serait à nouveau séparée de son compagnon. Le footballeur n’aurait effectivement pas supporté qu’elle dévoile le sexe de leur bébé sur les réseaux sociaux. Le 22 juin dernier, la gagnante de Secret Story 9 a posté un message sans équivoque :

J'avais besoin de me couper de tout. Je traverse une période qui est assez difficile. Je n'étalerai pas les raisons pour ne pas reproduire les erreurs que j'ai déjà pu commettre par le passé, a-t-elle écrit. Tout ce que je peux vous dire c'est que ce qui ne te tue pas rend plus fort et je sais que je me relèverai plus forte de cette dure période.

Et les choses ne semblent pas s’arranger puisque ce jeudi 2 juillet 2020, la jolie blonde a publié, sur son compte Instagram, une citation de Carrie Bradshaw dans Sex and the City :

Je ne serai jamais la fille avec les cheveux parfaits qui peut porter des vêtements blancs sans les tâcher.

Une petite pique sans doute destinée au père de ses enfants.

"Il se peut que je sois déclenchée"

Sur Snapchat, Emilie Fiorelli vient cette fois-ci d’indiquer qu’elle était "épuisée". Cette seconde grossesse n’est pas aussi sereine que la précédente et l’influenceuse a dû récemment passer plusieurs examens médicaux :

J'ai fait pas mal d'examens ces derniers temps. C'est parce qu'il y avait un petit souci, mais tout va mieux.

A-t-elle expliqué, avant de préciser que le poids de son bébé posait problème :

Par contre, il se peut que je sois déclenchée avant l'heure parce que le bébé est très gros. Il est estimé à plus de 4 kilos, ce qui fait que ça peut être légèrement douloureux pour moi. Pour ne pas prendre de risques de son côté comme du mien, peut-être que je serai déclenchée avant. On verra bien.

La jolie blonde devrait bientôt accoucher d’un petit garçon.