Enceinte de son deuxième enfant, Emilie Fiorelli se serait-elle séparée de son compagnon, le footballeur M'Baye Niang ? Plusieurs messages postés sur les réseaux sociaux par le jeune homme ont inquiété les fans du couple.

En effet, ce dernier a récemment dévoilé une photo de sa fille Louna, avec pour légende :

Ton père t'aime ! La vie est comme ça ma fille !!!

Il a également écrit :

Les gens qui font du cinéma sur les réseaux mdr, alors que leur vie, c'est de la m*rde ! PS : Les filles qui révèlent le sexe de leur enfant avant l'accouchement.

Un tacle destiné à l'ancienne candidate de télé-réalité ? Enceinte de son deuxième enfant, Emilie Fiorelli a récemment posté une magnifique vidéo sur Instagram où elle dévoilait le sexe de son bébé, un petit garçon. Une initiative qui aurait déplu à son compagnon ?

"Le reste, c'est du blabla"

M'Baye Niang ne s'est pas arrêté là. Non, il a également confié sur les réseaux sociaux :

Ne culpabilise pas de mettre tes rêves et tes objectifs en priorité, de devoir sacrifier certaines relations ou certaines choses de ta vie. Ne culpabilise pas car tu écoutes ton instinct.

Ainsi, à un internaute qui lui demandait si le football était plus important que sa famille, il lui a répondu :

Le foot, c'est mon taf ! Mes enfants, ma raison de vivre. Le reste, c'est du blabla.

Un message qui semble en dire long sur son état d'esprit. A quelques semaines de la naissance de leur deuxième enfant, Emilie Fiorelli et M'Baye Niang ont-ils mis un terme à leur histoire d'amour ? Pour le moment, la future maman ne s'est pas exprimée. Nul doute que ses fans doivent désormais attendre avec impatience ses explications.