Eddy : En pleine pandémie, son compagnon se rend aux urgences et choque la toile

Eddy : En pleine pandémie, son compagnon se rend aux urgences et choque la toile
Le week-end dernier, Fred, le chéri d’Eddy s’est rendu aux urgences pour un lumbago. Alors que les services sont saturés par la pandémie de covid-19, son geste a fait polémique.

Fred, le compagnon d’Eddy a vécu un week-end difficile. Alors qu’il s’est réveillé avec le dos complètement bloqué, le jeune homme s’est rendu aux urgences d’Abzac, ville située dans le Sud-Ouest du pays, afin qu’on lui trouve un remède. Quelques minutes après être sorti de l’établissement hospitalier, le jeune homme s’est montré rassurant :

Tout va bien, ce n’est pas le coronavirus, c’est juste que j’ai le dos bloqué, j’ai un lumbago. Donc on est parti à l’hôpital, aux urgences, ils m’ont donné un petit traitement, ça fait du bien. Ça m’a fait mal au cœur par contre quand j’ai vu comment c’était l’état d’urgence… Mais du coup voilà, je me repose.

A-t-il expliqué sur son compte Snapchat le 30 mars dernier.

Et ses propos ont choqué les internautes.

« Je me suis senti mal devant le service hospitalier »

Quelques minutes après la diffusion de son Snap, le compagnon d’Eddy a été submergé de messages. Irrités, les internautes ont été nombreux à critiquer son geste alors que la France est actuellement en pleine crise du coronavirus. Afin de dissiper tout malentendu, le jeune homme a tenu à se justifier :

Alors je rectifie, parce que j’ai reçu des messages… Woah ! Je ne pensais pas que ça allait aussi vite ! J’ai eu une hernie discale donc ce n’est pas une excuse pour aller aux urgences je sais, je me suis senti mal à l’aise devant le service hospitalier, de me présenter pour ce problème là mais les amis j’avais vraiment mal. Je ne pouvais plus bouger ! Je n’avais pas de traitement, je n’avais rien, j’ai trop trop mal au dos…

Affirme-t-il en priant qu’on cesse de lui envoyer des messages haineux.

Fred indique aussi que le personnel soignant fait un travail formidable, mais que, malgré la pandémie, d’autres maux ont parfois besoin d’être pris en charge par les services d’urgence.

Il faut essayer de s’occuper de soi.

A-t-il conclu.

Mais les internautes n’ont pas été convaincus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :