Dylan Thiry (LVDCB6) tacle Inès Loucif : « C’est la première à jouer un rôle »

Dylan Thiry (LVDCB6) tacle Inès Loucif : « C’est la première à jouer un rôle »
Dylan Thiry et Inès Loucif ont tous les deux participé à « La Villa des Cœurs Brisés 6 » et ils ne se sont pas très bien entendus. Dylan Thiry balance sur la jeune femme.

Tous les aventuriers de Koh-Lanta ne sont pas forcément faits pour s’entendre. Ce n’est pas Dylan Thiry et Inès Loucif qui diront le contraire. Les deux candidats ont pu partager la même aventure, celle de la saison 6 de La Villa des Cœurs Brisés.

C’est auprès de nos confrères de Voici qu’Inès Loucif a confié que l’entente n’était pas au rendez-vous entre Dylan Thiry et elle. Par la suite, c’est ce dernier qui a confirmé l’information. Arrivé en béquille sur le tournage après s’être blessée à Dubaï, il aurait tenté quelques blagues auprès d’Inès, infirmière, ce qui ne lui aurait pas du tout plu.

On a juste fait tous les deux Koh-Lanta. On sort de la même aventure et je voulais sympathiser avec elle, c’est normal ! Mais quand t’es frustrée, t’es frustrée !

a-t-il déclaré.

Inès Loucif  (Koh-Lanta) complexée : "J’ai vu un chirurgien cet été mais…"
Inès Loucif @Instagram

Inès Loucif fausse ?

Pour Dylan Thiry, Inès Loucif n’est pas vraiment celle qu’elle prêtant être :

Inès, elle, c’est la première à jouer un rôle. En off, elle est une autre personne. Moi je m’en fous ! Tu m’aimes tant mieux, tu ne m’aimes pas, tant pis ! Elle dit que je suis là pour le buzz, mais elle, elle est là pour faire en sorte de ressortir avec une belle image parce qu’elle sort de Koh-Lanta. Moi, c’est juste pour guérir de ma problématique. Pour le coup, c’est une grosse faux-cul ! Devant la caméra, c’est : « Oh Dylan, je n’apprécie pas son comportement ». Quand les caméras sont éteintes, elle est là à insulter les filles et rabaisser les mecs.

D’après ses dires, Inès Loucif souhaiterait conserver cette belle image que les candidats peuvent avoir en ressortant de l’aventure :

Avant j’étais comme Inès, je venais de faire Koh-Lanta et je voulais garder la belle image de l’aventurier qui sortait de TF1. A un moment donné, il faut être soi-même. Les gens t’aiment ou pas, mais au moins, tu es honnête avec le public. C’est très important à la télé et ça je l’ai découvert avec le temps. Quoi qu’il arrive, ton masque tombe. Et elle, il est tombé et on va le voir dans l’aventure.

Responsable de sa rupture avec Fidji ?

Si Dylan Thiry a voulu participer à La Villa des Cœurs Brisés 6, c’est aussi en raison de sa relation avec son ex Fidji Ruiz pendant laquelle il n’aurait pas forcément eu la meilleure des attitudes.

Je sais que Fidji, je l’ai fait souffrir. Je suis vraiment venu pour régler ma problématique de ne plus faire souffrir en amour. J’étais vraiment dans l’optique de trouver une femme, quelqu’un avec qui je serai reparti à Dubaï.

Il a ajouté :

J’étais un peu froid, c’était ma première relation. J’étais un peu distant. Je n’étais pas le mec idéal ! Elle voulait aussi fonder une famille et je n’étais pas prêt.

Désormais, Dylan Thiry n’a plus aucun contact avec Fidji Ruiz. Cela ne l’empêche pas de se clasher avec son nouveau compagnon Anas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :