C’est une nouvelle polémique pour Dylan Thiry. Le blogueur Vaarruecos a balancé les détails d’une affaire dont le candidat de télé-réalité ne doit pas être fier. En effet, d’après les informations de l’Instagrameur, Dylan Thiry n’aurait tout simplement pas payé le propriétaire de la voiture de luxe qu’il a louée.

 Dylan Thiry et son ex Fidji Ruiz @Instagram
Dylan Thiry et son ex Fidji Ruiz @Instagram

Défaut de paiement pour Dylan Thiry ?

Avant de partir à Dubaï, Dylan Thiry aurait loué une voiture de luxe, plus précisément, une Porsche. D’après les notes audios du propriétaire de celle-ci, Dylan Thiry n’a tout simplement pas payé !

Je lui ai loué une voiture, Porsche Cayenne pendant 24h offertes contre de la pub. Il me l’a ramenée et m’a loué derrière une Porsche Macan pendant 4 jours. Il l’a payée 3 jours. De là il m’a téléphoné le jour de la restitution et m’a dit : "J’aimerais prolonger d’une journée, voire deux". On a dit "ok pas de souci"

Il a ajouté :

On avait rendez-vous ce matin à 10h et quand je suis arrivé à mon dépôt, j’ai trouvé ma Porsche Macan garée sur le bord de la route. Les portes non verrouillées avec la clé sous le siège.

Ce détail étonnant

Mais ce n’est pas tout, avant de partir sans payer la totalité de ce qu’il devait, Dylan Thiry a piqué le porte-clé Porsche qui allait avec la clé de la voiture comme a pu le révéler le propriétaire du véhicule visiblement très remonté.

Ce dernier n’a pas manqué de revenir sur sa rupture avec Fidji, affirmant que la jeune femme avait bien eu raison de le quitter.

Avec ta Fidji de m*rde qui t’es un clochard fils de p*te.

Pour le moment, Dylan Thiry n’a pas réagi à la polémique et on doute qu’il le fasse.

Que pensez-vous de cette folle histoire ? Pensez-vous que Dylan Thiry va sortir du silence ?