Dylan Thiry affirme avoir été victime de magie noire au Sénégal

Dylan Thiry affirme avoir été victime de magie noire au Sénégal
En voyage au Sénégal dans le but de participer à la construction d’un puits, Dylan Thiry a affirmé avoir été marabouté par un homme qui souhaitait qu’il tombe amoureux d’une Sénégalaise.

C’est pour une mission humanitaire que Dylan Thiry est actuellement au Sénégal. L’ex de Fidji Ruiz a décidé de s’y rendre afin d’aider à la construction d’un puits afin d’aider un peuple défavorisé. Très investi, il ne cesse de poster au sujet de son action humanitaire sur son compte Instagram.

Malheureusement, si Dylan Thiry apprécie son séjour durant lequel il se rend compte de la valeur des choses, il a connu une expérience très désagréable.

Victime de magie noire

C’est via sa story Instagram que Dylan Thiry a partagé une histoire à faire froid dans le dos. Un homme aurait fait son possible, usant alors de la magie noire, pour que Dylan Thiry tombe sous le charme d’une jeune Sénégalaise afin de pouvoir profiter de lui.

Ce n’est pas normal qu’une fille débarque dans le village, il lui met un papier et elle repart avec le papier. Il y a un truc chelou, ils le sentent. […] Des gens qui savent lire l’arabe traduisent. On comprend que c’est de la magie noire contre moi, pour que je devienne fou amoureux d’elle, que je devienne accro à elle, que je vois tout que par elle. Il y avait des noms de diables dessus. […] Ce sont des choses très graves.

Dylan Thiry demande de ne pas faire de généralité

C’est toujours via sa story Instagram que

J’ai très mal dormi, très peu mais Dieu merci tout va bien. Hier on a évité le pire. Je pense qu’il ne faut pas faire de généralité. […] Il y a des connards partout on le sait. […] C’est un être humain mais ce n’est pas une race. Ce mec-là est pourri de l’intérieur. Tu vas dans son village pour faire du bien et la seule chose qu’il trouve à faire c’est de m’empoissonner pour que je devienne accro à l’une de mes fans pour que je rende service au village ou je ne sais quoi.

Il a également tenu à prévenir sa communauté :

Il ne faut pas manger dans les villages. Ce n’est pas chez tout le monde, mais il faut faire attention.

En dépit de ce que l’homme dont il parle a pu tenter de lui faire, Dylan Thiry a malgré tout décidé de lui venir en aide.

La personne qui a essayé de m’empoissonner, on l’a mise à l’infirmerie, j’ai été lui acheter ses médicaments.

S’il a dû faire face à cette expérience désagréable, Dylan Thiry compte aller jusqu’au bout de sa mission et compte même revenir par la suite afin de continuer d’aider.

Même mon pire ennemi mérite de boire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :