On a découvert Dorsaf cette année dans 10 Couples Parfaits sur TFX. La jeune femme à la chevelure rouge est la première à avoir trouvé son match parfait avec Abou, ancien prétendant de Léana dans La Villa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nadie Como Yo? (@dorsafbend)

C’est en pleine nuit que la jeune femme a pris ses réseaux pour faire d’énormes confidences. Elle s’est livrée sur l’enfer que son ex lui fait vivre depuis plus de deux ans. C’est juste horrifiant !

Harcèlement sur les réseaux et dans la vraie vie

Dorsaf raconte qu’elle était en couple pendant plusieurs années avec un homme qui ne la traitait pas de la meilleure des façons :

Il avait levé la main sur moi, il m’avait trompée, il avait fait beaucoup de choses qui se font pas donc je me suis dit je vaux mieux que ca et j’ai quitté cette relation définitivement.

Elle poursuit en expliquant qu’après avoir « réussi » à quitter cet homme, il y a deux ans, il ne l’a plus jamais lachée: 

Ca fait deux ans, deux ans que je l’ai quitté, deux ans que je vis le même calvaire, qu’il m’harcèle, qu’il revient en bas de chez moi des heures pour s’imposer, à me dire "tu descends ou t’es dans la merde."

Elle raconte que depuis leur rupture elle est harcelée par cet homme. Il tente de lui interdire de sortir, ou encore la menace de se suicider si elle ne veut pas se remettre avec lui. Elle partage dans sa story des captures d’écran des messages qu’il lui envoie avec de nombreux comptes fakes. On peut voir des messages vraiment glaçants  :

StarMag.com

StarMag.comSon ex la harcèle sur les réseaux mais ne s’arrête pas là puisqu’elle raconte l’évènement récent qui l’a poussée à faire ces story. Il aurait fait des tours de voiture devant son appartement et l’aurait pris à parti alors qu’elle était avec son meilleur ami :

T’es avec un mec ?! Toi tu pourras plus marcher à Lyon, tu verras la prochaine fois que tu vas sortir de chez toi t’es dans la merde ! je vais détruire ta vie !

StarMag.comStarMag.comDes agissements et propos choquants mais surtout illégaux!

Dorsaf porte plainte sur les conseils de ses followers

Dorsaf à l’air d’avoir vraiment peur de cet homme, et pour cause, elle dit que sa mère ne veut plus la laisser sortir de chez elle par peur qu’il ne l’agresse. La jeune femme dit même avoir peur d’une agression à l’acide.

Après ces propos vraiment choquants elle explique qu’elle a décidé de se livrer sur les réseaux sociaux pour dénoncer les agissements de cet homme et pour essayer de se défaire de cette situation. Elle espère aussi aider d’autres jeunes femmes dans son cas.

Mais ses followers, évidemment choqués par son histoire, lui ont directement conseillé d’aller porter plainte, ce qu’elle a finalement fait pour la première fois en deux ans.

Elle termine son histoire par une phrase bouleversante :

J’espère que ça va bien se terminer pour moi parce que ce genre de personnes c’est tellement des fous qu’un jour tu vas marcher dans la rue il va venir il va te tuer et se suicider après en disant si c’est pas moi qui t’ai personne t’auras.

On espère que ses démarches en justice porteront leurs fruits rapidement !