Il y a quelques semaines, Laura Lempika et Nikola Lozina ont annoncé leur séparation. 4 mois après leur mariage, les tourtereaux ont décidé d'un commun accord de cheminer séparément. Depuis, la candidate de télé-réalité vit seule à Dubaï avec Zlatan, le petit garçon du couple. Mais cette nouvelle vie de maman solo ne semble pas toujours facile. Ce début de semaine, la jolie brune a confié sur le réseau social au logo rose qu'elle traversait des moments parfois compliqués.

Le moral à zéro ?

Ce lundi 23 janvier, Laura Lempika a passé "une journée de m****". Sans s'étaler davantage sur les raisons de son gros coup de mou, la jeune femme a expliqué qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Après avoir précisé qu'il y avait "des jours avec et des jours sans", la jolie brune a invité sa communauté à "positiver". Malgré son état d'esprit plutôt optimiste, l'influenceuse a avoué souffrir parfois de "bad mood". Plutôt introvertie, la maman de Zlatan a précisé que le sport l'aidait à "extérioriser". Pour conclure, l'amie de Manon Marsault a écrit qu'il était important de "prendre soin" de soi car "personne" d'autre n'est susceptible de le faire.

Touchés par ce message, ses fans espèrent qu'elle retrouvera vite sa belle énergie.

Nikola Lozina pointé du doigt

Il y a quelques jours, Nikola Lozina s'est fait lyncher sur la toile. Actuellement dans sa famille en Belgique, le jeune homme est loin de son fils Zlatan. Un choix qui lui a valu de nombreuses critiques. Le week-end dernier, le candidat de télé-réalité a dévoilé plusieurs commentaires haineux sur son compte Snapchat. Choqué, l'influenceur a précisé qu'il se trouvait dans son pays d'origine afin de finaliser des projets pour "assurer l'avenir" de son petit garçon. Il devrait revenir à Dubai prochainement. Après son divorce, le couple vivra séparément dans la cité de la démesure.

Laura Lempika, Nikola Lozina et leur petit Zlatan @Instagram
Laura Lempika, Nikola Lozina et leur petit Zlatan @Instagram