Découvrez pourquoi Jazz Correia n’adresse plus la parole à Jessica et Thibault Garcia

Découvrez pourquoi Jazz Correia n’adresse plus la parole à Jessica et Thibault Garcia
Le torchon brûle entre la JLC Family et Jessica et Thibault Garcia. Un blogueur a décidé de dévoiler la raison de leur soudaine mésentente.

Récemment, Jazz a pris la parole sur les réseaux sociaux et expliqué quelle ne s’entendait plus vraiment avec les candidats de télé-réalité, qu’elle a pourtant longtemps côtoyé. Si la maman de Chelsea et Cayden a cependant eu l’occasion de se retrouver en famille à plusieurs reprises avec les Garcia, installés eux aussi à Dubaï, les deux familles n’ont à présent plus aucunement l’intention de passer du temps ensemble. Et ce, pour une raison surprenante.

Des révélations étonnantes

En effet, selon le blogueur Nabil Elmoudni, qui vient de se faire connaître depuis peu, Thibault Garcia serait en fait jaloux de Laurent Correia. Le blogueur ajoute que Jazz a également quelques rancœurs car elle aurait fait parvenir un bouquet de fleurs d’une valeur de 200€ aux parents lorsqu’elle a appris l’hospitalisation de leur petit Maylone à sa naissance. Une attention qui ne lui aurait pas été retournée lorsque Cayden a eu son accident. De plus, lorsque Thibault a croisé la JLC Family il y a peu, il aurait préféré saluer Jazz et de complètement ignorer Laurent.

Des raisons suffisantes pour que les Correia décident de tirer un trait définitif sur leur amitié avec les Garcia.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :