Cette année, la prod ne lésine pas sur les moyens et mise sur l’innovation pour cette 3eme édition. À commencer par la composition du jury qui passe de 3 à 4 jurés, un nouveau décor, de nouvelles épreuves, une nouvelle thématique à chaque prime, des batailles et un after qui mène les téléspectateurs directement dans les coulisses.

Mais alors quelle est la faille ? Regardez bien ces deux photos, vous ne remarquez rien ? Amel et Candice portent la même robe. Seulement une semaine d’écart entre ces deux photos. Amel Bent portait ce modèle à franges lors du premier prime et c’est la danseuse professionnelle qui l’a revêtue samedi dernier lors de sa représentation.

On aimerait bien aller faire un tour dans les loges pour faire un petit coucou à la costumière et voir à quoi ressemble la garde-robe des filles. Le budget costume serait-il hyper restreint ? Que vont porter les stars et danseurs au fil des émissions ?

Une chose est sure, s’il s’agit d’un simple échange entre copines, cela ne se reproduira plus puisque Candice a quitté la compétition samedi, son cavalier ayant été éliminé.