Cynthia Makhoul tacle violemment Bastos après une remarque sur son rapprochement avec Greg Yega

Cynthia Makhoul tacle violemment Bastos après une remarque sur son rapprochement avec Greg Yega
Accusée par Bastos de manquer de sincérité envers Greg Yega, Cynthia voit rouge. Furieuse, la nouvelle venue dans le milieu de la télé-réalité s'est défendue avec ferveur.

Bastos aurait-il mieux fait de se taire ? Après avoir avoué qu’il craquait pour Cynthia Makhoul, l’ex de Victoria Mehault a accusé cette dernière de jouer avec les sentiments de Greg Yega. Et le fait que les deux candidats se soient embrassés dans les derniers épisodes des Marseillais au Mexique n’a pas vraiment convaincu l’influenceur. Pire, le jeune homme n’a pas hésité à dire que Greg « dégoûtait » en réalité la jeune femme. Des propos qui ont provoqué la colère de celle qui vient de faire ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité.

« Bastos cherche du buzz »

Depuis que Bastos s’est exprimé à son sujet sur Twitch, Cynthia Makhoul reçoit « énormément de messages ». Afin de mettre un terme à la polémique, elle a tenu à clarifier la situation. Furieuse, elle explique que les remarques du sudiste sont « débiles » et qu’il lui est « impossible de brancher un homme » qui la « dégoûte ».

La personne qui cherche du buzz, c’est Bastos ! Qui écoute Bastos ?

A-t-elle fini par lancer.

Quelques instants plus tard, la jolie blonde a précisé qu’elle ne connaissait absolument pas l’ex de Victoria Mehault. Elle reconnaît l’avoir croisé une fois dans un établissement nocturne et avoir empêché un de ses proches de lui « casser la g***** ».

Prête à tout pour percer ?

Cynthia Makhoul a fait une apparition très remarquée dans la dernière saison des Marseillais tournée au Mexique. Originaire de Roquebrune-Cap-Martin, la jolie blonde rêve de se faire une place dans le milieu de la télé-réalité.

Très active sur les réseaux sociaux, elle a déjà assimilé tous les codes des influenceuses issues de la TV real. Son rapprochement avec Greg Yega aurait-il été calculé ? La jeune femme aurait-elle tout tenté afin d’apparaître un peu plus à l’écran ? Si elle avoue avoir été sincère, il faudra attendre la fin de la diffusion de nouveaux épisodes afin de se faire une réelle idée de sa personnalité.

Cynthia Makhoul tacle violemment Bastos après une remarque sur son rapprochement avec Greg Yega
Cynthia Makhoul @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :