Cynthia (LMAM) clashée par une ancienne Marseillaise : « Elle est fan de moi »

Cynthia (LMAM) clashée par une ancienne Marseillaise : « Elle est fan de moi »
Cynthia fait partie des nouvelles venues dans la famille des Marseillais mais cette dernière aurait quelques différends avec une ancienne candidate du programme. On vous dit tout.

La nouvelle saison des Marseillais avait démarré en trombe grâce aux comédiens venus piéger le casting. Malheureusement, ces derniers ont fini par quitter l’aventure et les téléspectateurs se concentrent désormais sur les réels problèmes rencontrés par les candidats dans la villa.

Cynthia, nouvelle recrue, fait déjà bien parler d’elle en raison de sa relation en dents de scie avec Greg Yega.

Mais si elle est au cœur de nombreux soucis dans la villa, elle aurait aussi une ennemie à l’extérieur du programme.

Laura Marra qualifie Cynthia de fan

Laura Marra s’est fait connaître dans la saison 10 des Marseillais à Dubaï. Durant cette aventure, elle avait pu se mettre en couple avec Greg Yega (décidément), avant qu’il ne se rapproche de son ex Maeva (décidément), et qu’elle termine l’aventure au bras de Florent André.

Si Laura Marra ne participe pas à cette nouvelle saison des Marseillais sur W9, elle a un avis bien tranché sur Cynthia qu’elle ne porte pas du tout dans son cœur. C’est via sa story Instagram qu’elle a déclaré :

On a un passif elle et moi. Pour la faire courte, avant la télé, elle faisait tout pour être comme moi. Elle faisait tout pour être moi avec mon ex d’avant la télé et là, je vois que ça n’a pas changé. C’est trop, faut s’acheter une personnalité.

Bien décidé à tacler la jeune femme, elle a ajouté :

Maeva à Iléana comme fan, moi j’ai Cynthia sauf que moi ce n’est pas de la comédie, ça fait flipper.

Laura Marra fait ici allusion à la comédienne qui s’est fait passer pour une fan psychopathe de Maeva en début d’aventure. Elle a ensuite précisé que Cynthia l’avait bloquée des réseaux sociaux sans savoir pourquoi.

Cynthia (LMAM) clashée par une ancienne Marseillaise : "Elle est fan de moi"
Laura Marra clashe Cynthia des Marseillais au Mexique @Instagram

Une arrivée dans la télé-réalité qui dérange ?

Face à cette popularité soudaine, Cynthia a désormais davantage d’abonnés. Elle a récemment décidé de répondre à leurs questions. L’un d’entre eux s’est demandé si sa famille avait bien accepté le fait qu’elle se lance dans ce milieu.

Un peu compliqué au début mais là ils sont plutôt fiers vu que je suis restée moi-même avec mes valeurs et mes principes.

Cynthia (LMAM) clashée par une ancienne Marseillaise : "Elle est fan de moi"
Cynthia répond aux questions de ses abonnés @Instagram

Que pensez-vous de Cynthia ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :