on vous l'annonçait Il y a quelques jours, Maylone est à nouveau à l'hôpital. En effet, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, a été hospitalisé ce jeudi 5 mars pour une bronchiolite. Pourtant, alors que la jeune femme a rassuré ses fans sur les réseaux en affirmant qu'il n'y avait rien de grave, il semble que le petit garçon soit toujours hospitalisé. Pire, Jessica Thivenin à révélé que sa petite famille a été placée en quarantaine, suspectée d'avoir le coronavirus.

Jessica Thivenin : "On est pas prêt de rentrer"

Jessica Thivenin a révélé qu'elle et sa famille ont été placées en quarantaine, suspectées d'avoir le coronavirus. En effet, c'est sur Snapchat que la jeune femme a déclaré :

Hier on ne vous l’a pas dit, mais on était en quarantaine. On était enfermé dans cette pièce. Tout le monde nous regardait, tout le monde avait les bottes, les masques, les lunettes. On était en quarantaine car ils se sont affolés pour le coronavirus même si on leur a dit qu’on ne l’a pas. On est resté huit heures enfermé dans la pièce.

Sortie de quarantaine, Jessica Thivenin n'a pas tardé à donner des nouvelles de l'état de santé de son fils :

Maylone était encore plus mal que les autres jours. Il était vraiment au pique de la bronchiolite. Aujourd’hui ça va un peu mieux, il ne fait que dormir. On attend qu’il se réveille. Je ne sais pas quand est-ce que l’on va rentrer. Hier c’était un peu compliqué.

Une nouvelle épreuve pour les jeunes parents, d'autant plus que le petit garçon a dû fêter ses 5 mois à l'hôpital.