Le 23 mai dernier, la vie de Coralie Porrovecchio a changé du tout au tout. L'ancienne candidate de Secret Story est devenue maman pour la première fois. Avec son chéri, le footballeur Boubacar Kamara, elle a accueilli un petit garçon prénommé Leeroy.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a expliqué qu'elle prendrait quelques jours afin de profiter de son fils. Depuis ce lundi 1er juin 2020, elle est de retour, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Comme promis, elle en a dit plus sur son accouchement :

Ça fait une semaine et deux jours que j'ai accouché, je voulais vraiment découvrir cette vie à trois sans forcément me pencher sur mon téléphone. C'est pour ça que j'ai été absente. C'était juste magique. Il faut vraiment être maman pour le comprendre, c'est trop trop cool, c'est trop bien. Tout s'est super bien passé, le petit va super bien. Il grandit à vue d’œil, il prend du poids à vue d’œil. Il n'est déjà plus aussi petit qu'il y a une semaine. (...) Pour l'accouchement, tout s'est super bien passé. J'ai eu un accouchement magique, vraiment ! Par voie basse. J'ai été déclenchée parce que j'avais dépassé mon terme et que tout le monde devenait un petit peu impatient et il fallait qu'il sorte. Tout s'est vraiment super bien passé, j'ai super bien accouché, je n'ai pas eu mal. Accouchement au top du top.

"J'ai déjà perdu 15 kilos sur 30"

Comme elle l'a indiqué il y a quelques jours, Leeroy n'aura pas de compte sur Instagram et pour le moment, sa jolie bouille reste encore un mystère pour les internautes. Coralie Porrovecchio a toutefois confié qu'il était le portrait craché de son père.

Concernant son évolution physique depuis l'accouchement, l'ancienne candidate de télé-réalité a expliqué avoir déjà bien fondu.

J'ai complètement craqué l'avant-dernier jour, de partout mis à part du ventre. Donc ça veut dire qu'en plus des hanches, j'ai le bas des fesses, les cuisses et l'intérieur des cuisses qui a craqué. Donc là, je suis occupée à remédier à toutes ces vergetures très nouvelles et ça commence à s’atténuer. Depuis que j'ai accouché, j'ai déjà perdu 15 kilos sur 30, donc on est plutôt satisfait.

Et d'ajouter :

Pour Bob, franchement c'est un papa extraordinaire, il fait tout. Il est toujours là, il m'épaule, franchement il est nickel. Trop contente d'avoir accouché, d'avoir rencontré ce beau petit bébé. Il est très sage, il ne pleure que quand il a faim et quand il est sale donc franchement je n'ai pas à me plaindre pour l'instant. Il fait quelques caprices de temps en temps, mais rien d'oufissime. On est sur un petit bébé parfait, une petite famille parfaite.