Découverte grâce à sa participation à Secret Story 9, Coralie Porrovecchio a désormais quitté les écrans pour se consacrer à sa grossesse. En effet, en couple avec le footballeur professionnel de l'OM, Boubacar Kamara, les amoureux s'apprêtent à devenir parents pour la première fois.

Oui mais voilà, alors que la belle brune arrive bientôt au terme de sa grossesse, son corps a changé et elle ne le supporte pas.

Coralie Porrovecchio : "Je vous avoue que j'ai pleuré"

C'est le 3 février dernier, que la jeune femme de 24 ans a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Depuis, c'est sur son compte Instagram qu'elle a pris l'habitude de partager l'évolution de sa grossesse, postant régulièrement des photos de son baby bump de plus en plus arrondi.

Ainsi, ce lundi 20 avril 2020, Coralie Porrovecchio a publié un nouveau cliché d'elle, faisant état des changements opérés sur son corps :

Un bébé du soleil qui arrive bientôt. 20 kilos en plus, un double menton, des bourrelets, un ventre et une poitrine qui ne vont pas tarder à exploser, mais on aura tout le temps plus tard pour ça.

A-t-elle écrit en description.

Si la jeune femme semblait plutôt relativiser face à ses évolutions physiques, quelques minutes plus tard, c'est en story Instagram qu'elle est apparue le moral au plus bas. En effet, la jeune femme a confié :

Je suis à deux doigts de verser une larme. Je n'avais pas de vergetures jusqu'à présent et, depuis hier, ça a éclaté sur mes hanches. C'est un truc de fou. Ça m'a tapé dans le moral… Après, j'ai bien reçu tous vos messages, ils sont très réconfortants, mais je vous avoue que j'ai pleuré. Enfin voilà, les joies de la grossesse…

Coralie Porrovecchio peut se rassurer, tout ceci sera bientôt fini.