Impossible d’être passé à côté de cette information. Clémentine, la candidate de Koh-Lanta la plus détestée de l’histoire de l’émission, a de nouveau fait parler d’elle. Les internautes lui sont tombés dessus après son projet de tour du monde. La raison de ce lynchage ?

La jeune femme de 26 ans a fait appel à un site de financement participatif pour expliquer sa démarche. Elle aimerait ainsi pouvoir récolter 10 000 euros de la part des internautes. Ces derniers aident à financer cette grande aventure en achetant des défis à lui faire faire à elle, son frère et deux amies lors de leur périple.

Les internautes ont également clashé Clémentine pour le choix des destinations d’un voyage qui se veut, en partie, humanitaire. Bien qu’inspiré par la rencontre de demandeurs d’asile Soudanais et Erythréens, le groupe ne s’arrêtera pas en Afrique. Pour « des raisons logistiques », ils ont préféré privilégier des pays comme l’Australie, la Japon ou encore le Canada.

Si de nombreux peoples se sont ouvertement moqués de la jeune femme, Mathilde a quant à elle pris sa défense.

Mathilde : « Taisez-vous. Renseignez-vous. »

Clémentine et Mathilde ont partagé la même aventure, celle de Koh-Lanta Cambodge. Si Clémentine a déjà affirmé à Tv Mag qu’elle n’avait fait aucun appel aux dons, Mathilde l’a une fois de plus précisé sur Instagram comme rapporté par Télé-Loisirs.

Non, Clémentine ne vous demande pas de financer son voyage. Taisez-vous. Renseignez-vous. Calmez-vous. Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis et ne savent pas mettre leur haine de côté pour reconnaître un beau projet.

Qu’en pensez-vous ?