Christopher Via Putje a fait son grand retour dans Les Apprentis Aventuriers au printemps dernier. Après des années passées loin des tournages, le jeune homme a eu envie de renouer avec sa première passion. Mais cette décision n'a pas été sans conséquences. Fauve, sa compagne, voyait d'un très mauvais oeil la surexposition de son conjoint. Lors d'un entretien accordé à Télé Loisirs, le ch'ti est revenu sur la fin de cette longue histoire d'amour.

Des aspirations différentes

Christopher Via Putje avait laissé entendre qu'il était célibataire depuis le tournage des 50. Derrière les caméras, le jeune homme s'était montré charmé par Maeva Ghennam ou encore Mélanie Dedigama. Quelques semaines plus tard, le nordiste avait précisé être un coeur à prendre dans une vidéo tournée par Bastos. Face à nos confrères, le trentenaire a confié que Fauve ne "supportait plus notoriété". La jeune femme avait visiblement beaucoup de mal à supporter l'éloignement avec son conjoint :

Elle voulait me garder 24h/24 avec elle.

A-t-il expliqué avant de préciser que le duo avait "des envies différentes" bien avant le retour à la télévision de l'ex de Kelly Helard. Le charpentier reconnaît qu'il n'est "pas prêt" à se poser pour le moment. Son ex-compagne, elle souhaitait visiblement davantage de stabilité.

Christopher Via Putje @Instagram
Christopher Via Putje @Instagram

La télé-réalité n'est pas son activité principale

Contrairement à la plupart de ses camarades, Christopher Via Putje ne vit pas exclusivement des tournages et des placements de produits. Actuellement, le nordiste "continue de travailler dans le bâtiment" car "la télé" ne "paye pas" son loyer. Le charpentier avoue prendre "des congés en amont" dès qu'il est au casting d'une émission de télé-réalité. Il envisage également de "reprendre les prestations en boîte de nuit". Une activité que le trentenaire adore mais qu'il avait arrêtée il y a quelques années. Revenu sur le devant de la scène il ne veut "plus cacher" et "montrer" qui il est tout en "gardant la tête sur les épaules".

https://www.instagram.com/reel/CiC_9MADbBF/?utm_source=ig_web_copy_link