Christophe & Julie : Le plus vieux couple de la télé-réalité

Christophe & Julie : Le plus vieux couple de la télé-réalité

Loft Story : Un couple heureux

Les émissions de télé-réalité permettent parfois aux candidats de trouver l’amour, le vrai. Et c’est le cas pour deux anciens candidats Julie et Christopher qui avait participé, il y a 11 ans, à la première édition de Loft Story sur M6. Christophe, 36 ans, et Julie, 35 ans, forment le plus ancien couple de la real TV hexagonale : le co-vainqueur de l’émission et sa compagne filent le parfait amour du côté de Montauban. Mariés depuis 10 ans, ils sont les heureux parents de deux fils (Mathis et Solan).

On est fier de fêter nos dix ans de mariage, d’avoir deux enfants et de montrer que notre union est solide, pérenne. On est encore ensemble et on a toujours gardé le côté romantique à notre aventure sentimentale.

Pour la plupart des candidats, les couples se sont formés, n’ont pas résisté et ce sont même séparés. Ce qui n’est pas le cas de notre couple.

On n’appartient pas à la génération zapping. On s’aime fort. Le Loft nous a offert deux choses en même temps : la notoriété et la tentation. On avait dit oui car on touchait environ 9 000 francs par mois en étant enfermé. La scène de la piscine entre Loana et Jean-Edouard a hérissé le CSA et suscité nombre de réactions passionnées et souvent indignées. À partir de là les caméras sont devenues plus pudiques… Mais on en est sorti fort tous les deux. On s’est épaulé et surtout notre amour, nos sentiments réciproques nous ont protégés du côté destructeur de ce système. Le show-biz c’est éphémère mais parfois ça laisse des traces, de vilaines cicatrices. Nous, on est serein il n’y a rien de tout cela dans notre couple.

Les anciens candidats semblent avoir trouvé le secret du bonheur et nous leur souhaitons bonne continuation.

 

Plus sur le sujet