Décidément, Charlène Le Mer et Benoît Douady ont décidé de faire de leur année 2020 une belle année envers et contre tout. Après leur fils Thyam né le 19 mai dernier, le jeune couple a décidé de s’unir civilement.

Les jeunes gens l’ont annoncé de manière totalement surprenante sur leurs Instagram respectifs. Rien ne laissait deviner en effet que le couple allait passer par l’étape Pacs. Une étape généralement délaissée au profit du mariage directement.

Des publications sur Instagram pour l'annoncer

Charlène Le Mer a posté une photo d’elle et Benoît en train de s’embrasser tendrement avec en légende :

« C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup »
Bientôt pacsés !
7 ans l’année prochaine, un merveilleux petit garçon et dans quelques jour le PACS ! Première union qui laissera place au mariage par la suite, pas vrai Benoît Douady ?
Merci pour vos gentils messages, ça fait quelques années déjà que vous suivez notre parcours, notre évolution et ça fait tellement plaisir.

Cette petite référence au mariage dans la légende n’est pas passée inaperçue puisque Benoît a lui écrit :

First union.
Après plus de 6 ans de vie ensemble et une merveille de fils, nous avons décidé de nous pacser.
La première union avant peut être une future demande, j’en connais une qui l’attend forcément depuis un moment Charlène Le Mer.

 Instagram
Instagram

Une étape avant le mariage ?

Cette bonne nouvelle a manifestement fait plaisir à leur communauté puisque leurs posts ont été likés près de 30 000 fois. Les messages de félicitations ont également afflué via les commentaires des photos. Et parmi eux, ceux de Kamila et Noré, autre couple de télé-réalité bien célèbre et ayant fait Secret Story 11 comme Benoît et Charlène. Les deux couples étaient déjà amis au sein de la Maison des secrets et n’ont jamais perdu ce joli lien qui les unit.

On espère que des photos du Pacs seront publiées. En effet, Charlène Le Mer qui a travaillé dur pour retrouver son corps d’avant grossesse, est resplendissante et semble bien dans sa peau. Cette union civile va venir consacrer plus de 6 ans de relation et un enfant, avant peut-être le mariage, manifestement fortement espéré par Charlène Le Mer !