Charlène et Benoît (Secret Story) parents : Découvrez les premiers clichés de leur bébé

Charlène et Benoît (Secret Story) parents : Découvrez les premiers clichés de leur bébé
Enceinte de son premier enfant, Charlène a accouché. La jeune femme et son chéri, Benoît, ont accueilli leur petit garçon ce mardi 19 mai 2020. une bonne nouvelle qu'ils ont annoncé sur les réseaux sociaux.

Ils l’attendaient avec impatience. Candidats emblématiques de Secret Story 11 , Charlène et Benoît sont devenus parents pour la première fois. La jeune femme a accouché ce mardi 19 mai 2020. Un heureux événement que le jeune papa s’est empressé de partager sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a dévoilé les premiers clichés de son fils… et a révélé au passage le prénom de celui-ci.

En effet, Benoît a indiqué :

Ce mardi 19 mai à 21h50 tu m’as donné, avec plein de courage, ce qu’il y a de plus cher au monde, mon petit garçon, THYAM 😍 @charlene_lemer ❤️

Et d’ajouter :

Bienvenue mon doudou Thyam, c’est un bonheur indescriptible que de devenir parent et père d’un petit garçon que j’aime déjà plus que tout ! Merci pour tous vos messages et votre patience, tout s’est superbement bien passé nous sommes sur notre nuage ☁️❤️ Je vous aime mes amours.

Bien évidemment, les internautes ont été nombreux à féliciter les jeunes parents.

Les jeunes parents au casting de « Mamans et célèbres »

Pour le moment, les deux amoureux ont fait le choix de ne pas dévoiler le visage de leur fils. Mais les fidèles de Mamans et célèbres pourraient bientôt le découvrir. En effet, Charlène et Benoît seront au casting de la prochaine saison de cette émission de télé-réalité diffusée sur TFX. Nul doute que leurs fans s’impatientent déjà de les retrouver !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :