Cette candidate de Secret Story est maman pour la deuxième fois : Découvrez le bébé

Cette candidate de Secret Story est maman pour la deuxième fois : Découvrez le bébé
Une candidate de Secret Story, Tara Damiano, vient de mettre au monde son 2 enfant. Aux anges, elle a publié un craquant cliché de son nouveau-né en noir et blanc sur Instagram.

Elle a fait les beaux jours de la saison 7 de Secret Story. Quelques années plus tard, Tara Damiano est une femme accomplie. Mariée à Franck Levy et déjà maman de Mayron (2018), l’ex-chroniqueuse de NRJ12 vient de donner naissance à son 2e enfant. Le bébé, dont le prénom n’a pas été communiqué, a vu le jour ce lundi 12 avril en région parisienne.

Une photo pleine de tendresse

Tara Damiano est aux anges. La jeune femme vient de mettre au monde son second enfant. Comme bon nombre de célébrités, elle a choisi de partager son bonheur en images sur le réseau social au logo rose. La jeune maman a choisi de poser avec le nourrisson dans les bras. Si elle n’a pas communiqué le sexe du nouveau-né, il semblerait qu’il s’agisse d’un petit garçon. En effet, le bébé dans les bras de la jeune femme sur la photo qu’elle a décidé de poster ressemble davantage à un garçon qu’à une fille.

Les jeunes parents pourraient se livrer davantage les prochains jours et leurs fans sont déjà très impatients de découvrir d’autres clichés de la petite famille.

Très discrète, Tara Damiano possède un compte Instagram privé.

Cette candidate de Secret Story est maman pour la 2 fois : Toutes les photos
Tara Damiano présente son bébé @Instagram

Une reconversion professionnelle réussie

En 2014, Tara Damiano était chroniqueuse dans Le Mag sur la chaîne NRJ12. Si elle garde un très mauvais souvenir de cette période, elle a su rebondir professionnellement.

Cette candidate de Secret Story est maman pour la 2 fois : Toutes les photos
Tara Damiano et son mari, Franck Levy @Instagram

Depuis plusieurs années, elle dirige avec son mari une agence de communication dont le siège est basé à Levallois-Perret. Baptisée ADN Production, l’entreprise est spécialisée en création et communication et compte de prestigieux clients.  En effet, ADN collabore avec Chanel, Sonia Rykiel, L’Atelier Joël Robuchon ou encore la chaîne de restaurants Planet Sushi. Très axée sur la mode et le luxe, la société du couple est une référence en la matière.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :