Cédric (LMAM) en couple avec Cynthia ? Il met les choses au clair

Cédric (LMAM) en couple avec Cynthia ? Il met les choses au clair
Cédric a-t-il craqué pour Cynthia ? Sans cesse interrogé à ce sujet, le candidat des Marseillais a fait une énième mise au point sur son compte Instagram.

Candidat plutôt discret des Marseillais au Mexique, Cédric est très suivi sur les réseaux sociaux. Lors du tournage de l’émission, le sudiste avait craqué pour la belle Océane El Himer. Mais le couple n’avait pas résisté au retour à la vie normale. Par la suite, le jeune homme s’est affiché très proche de Cynthia. Il n’en fallait pas plus pour que ses nombreux fans l’interrogent sur cette idylle supposée. Ce mardi 2 août 2022, le trentenaire s’est longuement exprimé au sujet de sa vie sentimentale, en story, sur son compte Instagram.

Amour ou amitié ?

Cédric aurait-il des sentiments pour Cynthia ? Rien n’est mois sûr puisque le gérant de bar se définit comme célibataire endurci. Lors d’un question/réponse organisé sur le réseau social au logo rose, le jeune homme a confié qu’il n’était absolument pas en couple avec la jolie brune. Lassé de devoir répondre sans cesse à la même question, le Marseillais a expliqué qu’il n’avait « jamais été » avec l’influenceuse de sa « vie entière » et qu’il ne savait plus en quelle langue l’exprimer à sa communauté.

cédric-les-marseillais
Les Marseillais au Mexique : Cédric @Instagram
cédric-les-marseillais
Les Marseillais au Mexique : Cédric @Instagram

Très complices, les jeunes gens ne vivraient donc qu’une belle histoire d’amitié.

Heureux dans son bar de village

Cédric n’a jamais vu la télé-réalité comme une fin en soi. Gérant d’un bar PMU situé à Fos-sur-Mer, le jeune homme a trouvé sa voie. Chaque jour, il continue son activité, pour le plus grand bonheur de ses clients.

Cet été, le sudiste a d’ailleurs prévu d’ouvrir son établissement en continu. Et suite à des « problèmes de personnel », il a dû renoncer à ses vacances pour assurer le service du bar du commerce. Un quotidien qu’il n’abandonnerait pour rien au monde. Lors d’une interview accordée à Télé 2 semaines, le trentenaire avait confié que sa carrière télévisée n’était qu’un « bonus ».

cedric-les-marseillais
Les Marseillais : Cédric @Instagram

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :