Cassandra (LVDCB6) critiquée sur son couple : « Je ne suis pas dans une relation malsaine »

Cassandra (LVDCB6) critiquée sur son couple : « Je ne suis pas dans une relation malsaine »
Le couple formé par Cassandra et Théo a beaucoup fait parler dans LVDCB6. Très critiquée sur son couple, la jeune femme a décidé de prendre la parole.

C’est sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 que se sont rencontrés Cassandra et Théo. Très rapidement, le couple a connu de fortes turbulences sur leur chemin. A peine séparé de la jeune femme à la fin de leur première aventure, Théo était au lit avec Léana, une scène qu’a pu découvrir Cassandra, encore marquée de voir Théo avoir une relation intime avec une autre.

Par la suite, Cassandra et Théo ont réussi à se remettre ensemble mais, malheureusement, le jeune homme a continué d’être infidèle.

Cassandra Julia au plus mal dans la Villa des cœurs brisés 6 ? Ses touchantes confidences
Cassandra et Théo @Instagram

Un couple fortement critiqué

Cassandra et Théo sont alors revenus dans la saison 6 du programme de TFX afin d’essayer de sauver leur couple. Cependant, la majorité des autres candidats de la villa ne donnaient pas cher de leur relation.

Pour eux, Cassandra mérite mieux que Théo, et visiblement, les candidats ne sont pas les seuls à penser de cette manière puisque les internautes n’arrêtent pas d’envoyer des messages au couple. Ils semblent exaspérés par le fait que Cassandra ne cesse de pardonner à Théo.

Cassandra réplique !

De quel droit, certains d’entre vous, se permettent de juger ma relation avec Théo ?

a-t-elle déclaré via sas story Instagram après avoir reçu énormément de messages concernant sa relation avec Théo. Plusieurs internautes lui ont dit qu’elle méritait des claques afin qu’elle se réveille « avant qu’il ne soit trop tard ».

A croire que je suis avec un pervers narcissique. A croire que je suis en train de me faire frapper dans ma relation.

a-t-elle dit avant d’ajouter :

Je ne suis pas dans une relation violente, je ne suis pas dans une relation avec un pervers narcissique, je ne suis pas dans une relation malsaine.

Cassandra a confié que Théo, de son côté, reçoit des menaces et de terribles insultes.

Vous êtes qui vous derrière votre écran pour me faire croire que vous vivez un conte parfait ?!

a-t-elle alors demandé sur la toile.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :