Cassandra (La villa 5) en dit plus sur la nature de sa relation avec Antoine

Cassandra (La villa 5) en dit plus sur la nature de sa relation avec Antoine
A l'affiche de "La Villa des Cœurs Brisés 5", les fans espèrent voir Cassandra et Antoine en couple. La jeune femme réagit à la rumeur !

Depuis le 25 novembre dernier, TFX a lancé la cinquième saison de la célèbre émission de téléréalité, La Villa des Cœurs Brisés. Si au programme la production a révélé une saison beaucoup plus exigeante envers les candidats et promettait que des couples allaient se former, qu’en est-il vraiment ?

En effet, trois mois après le début de l’émission, les internautes ont notamment pu voir un rapprochement entre Cassandra et Antoine. La jeune femme, qui participe à sa première émission de téléréalité, est venue avec une problématique lourde :

Je m’interdis d’avoir des sentiments.

En effet, la jeune femme se sent coupable de la mort de son frère et ne s’autorise donc pas à être heureuse sur tout point. Mais il semble que les conseils de la coach Lucie, lui aient été utiles. Il faut dire que depuis quelque temps la rumeur court : Cassandra et Antoine seraient en couple !

Cassandra réagit à la rumeur

Depuis quelque temps, il semble que les fans de la candidate de téléréalité se demandent si la belle blonde est en couple avec Antoine. Une question qui a priori revient à de nombreuses reprises dans les commentaires de la jeune femme. Ainsi, Cassandra a décidé de mettre fin à toute rumeur, en clarifiant sa situation avec le bel homme. En effet, c’est lors d’un question/réponse sur Instagram que Cassandra a écrit :

Nous sommes totalement amis ! De vrais amis. Vous êtes nombreux à le dire, mais non, il n’y a aucune attirance entre nous. On est réellement amis.

Une réponse qui risque de décevoir certains de ses fans. Toutefois, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés semble déterminée à régler son problème de cœur et à repartir aux bras de son prince. Pour sûr que ses fans auront bientôt droit à une histoire d’amour.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :