La polémique du moment concerne la famille Pellissard, ou plus précisément Amandine et Alexandre Pellissard, les heureux parents d’une tribu de 8 enfants. Si le couple qui a fait les beaux jours de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 fait parler de lui, c’est en raison de sa reconversion dans l’industrie pornographique. En effet, le couple a ouvert son compte Mym dans lequel il s’adonne à diverses pratiques sexuelles en fonction des demandes des utilisateurs de la plateforme payante.

Le blogueur Jeremstar n’a pas hésité à se rendre chez eux pour assister aux coulisses de leurs tournages. L’occasion pour lui d’apprendre que le couple cachait leurs accessoires BDSM sous le canapé et qu’il n’avait « aucune limite ». Les rapports à plusieurs et la scatophile sont là où Amandine et Alexandre mettent leur limite.

Depuis qu’ils ont débuté dans ce business, ils ont déjà touché 26 242 euros en tout.

Cassandra Jullia choquée par cette vidéo

Après être tombée sur la vidéo de Jeremstar rencontrant les Pellissard durant leurs nouvelles activités professionnelles, Cassandra Jullia n’a pas pu s’empêcher de commenter celle-ci. La jeune femme n’y va pas de main morte :

Je suis extrêmement choquée là. On vit où ? Déjà vendre des photos nues ou des vidéos à poil en étant seule, je trouve ça horrible, mais alors là… pendant que les enfants dorment et tout ça caché sous le canapé où ils regardent leurs dessins animés. Non mais non-stop.

a déclaré la compagne de Giovanni avant d’ajouter :

En plus merci la vision d’horreur là. Ça m’a choquée, c’est bon j’abandonne ce monde de fou.

StarMag.com

Amandine Pellissard répond aux critiques

Suite à la vidéo de Jeremstar, Amandine Pellissard a reçu de nombreux commentaires désobligeants. C’est donc via un live Instagram ce 29 janvier 2023 qu’elle a tenu à s’expliquer avec son compagnon et la présence de son fils aîné.

Clara Morgane a fait du X pendant des années avec son mari, uniquement. Elle n’a jamais eu de rapports avec d’autres hommes mais à l’époque il n’y avait pas les réseaux sociaux, donc elle n’a pas eu tout cet élan de haine.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Notre métier est légal, on paie des impôts. L’état français prend sa part du gâteau. Les délinquants, ce ne sont pas nous. Les gamins n’ont jamais vu leur quotidien changer. Nous travaillons quand il n’y a pas nos enfants. Il est où le problème ?

Par la suite, Léo, leur fils aîné, a pris la parole. L’occasion pour lui d’affirmer qu’il n’a aucun problème avec la nouvelle activité de ses parents.

Je leur ai dit que s’ils avaient envie de faire ça, qu’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine-là, tant mieux pour eux. Je peux voir qu’ils aiment ce qu’ils font, qu’ils s’épanouissent dans ce qu’ils font.

a-t-il déclaré.

Ils font ce qu’ils veulent et s’ils sont heureux de faire ce qu’ils font, je suis heureux pour eux.

Il affirme ne pas être victime de moqueries.