Depuis le début de la semaine, la chaîne W9 diffuse la toute dernière saison du programme Les Cinquante. Cette édition présente un casting comprenant énormément de personnalités issues de la télé-réalité, mais pas que !

Dès son entrée dans le château, Cassandra s'est rapidement fait remarquer. En effet, à peine quelques minutes après son arrivée, une violente dispute a éclaté entre elle et son ex, Giovanni.

Mais ce n'est pas tout, les deux ex ont tout de même dû se supporter quelque temps dans le programme. Ce mercredi 06 septembre, de vieilles histoires du passé ont ressurgi. Giovanni aurait été infidèle à Cassandra avec.... sa meilleure amie.

Carla balance tout sur le plateau de Sam Zirah

Sam Zirah recevait Carla, afin qu’elle s’exprime sur sa relation avec Cassandra et Giovani. La jeune femme, qui est désormais en couple avec Sébastien Dubois, alias Sebydaddy a donc vidé son sac. Elle explique que suite à une dispute avec Cassandra, elle attendait le soutien de son ami Giovanni. Ce dernier a préféré se taire, la jeune femme a donc dévoilé toutes les infidélités qu'il lui confiait.

Lui, il n'a pas voulu me défendre. Je lui ai dit "T'es sûr ?". Du coup avec mes copines on a fait un petit best of de toutes les tromperies qu'a fait Giovanni à Cassandra. Moi oui j'ai k** avec lui, sur la villa et à Tulum.

Des propos chocs, qui sont évidemment arrivés aux oreilles de Cassandra Jullia.

"Tout le monde voyait mon ex comme un ange"

C'est dans sa story Instagram que la jolie blonde a décidé de prendre la parole en vidéo. Cassandra raconte :

J’ai vraiment honte de ce qui vient de se dire ce soir… Ce genre de plateau (Sam Zirah), je n’aime pas, j’ai du mal. Je ne débattrai pas, je ne donnerai pas crédit à des personnes qui m’ont bousillé la vie. Mais maintenant, vous savez tout… Vous savez maintenant à quel point ça a été sale. Je ne suis pas une tarée ni une folle, on me faisait du chantage et des menaces… Toutes les fois où je faisais des soirées avec sa meilleure amie, ils terminaient dans le lit ensemble le soir.

On vous laisse avec la vidéo du compte Tiktok @actugossiptiktok qui a repartagé les images. On comprend désormais mieux la colère de Cassandra.