Cassandra Jullia est une candidate de télé-réalité qui est connue pour ses relations tumultueuses. L’ancienne miss a participé à la saison 5 de La villa des cœurs Brisés en 2019 et s’est mise en couple avec Théo Sentenac avec qui elle a vécu une relation faite de hauts et de nombreux bas en raison du côté volage de ce dernier.

Heureusement, elle a fini par réussir à se défaire de cette relation toxique pour tomber dans les bras de Giovanni Prat rencontré lors de la saison 7 de l’émission qui a fait connaître la jolie blonde. Si le couple rencontrait son lot de difficultés, il semblait réussir à tout surmonter jusqu’à leur séparation. Giovanni a révélé à GossipRoom qu’il avait fini par voir l’amour qu’il portait à la jeune femme s’estomper. Leurs retrouvailles sur le tournage de la saison 2 des Cinquante ont donc été mouvementées. Cependant, c’est sur ce même tournage que Cassandra aurait fini par trouver un digne remplaçant à son ex.

Cassandra Jullia et Simon Castaldi en couple ?

D’après la blogueuse Shayara TV, Simon Castaldi serait enfin parvenu à arriver à ses fins. En effet, Cassandra Jullia aurait fini par succomber à son charme sur le tournage de la saison 2 des Cinquante.

Comme je vous l’avais dit, Simon essayait de se rapprocher de Cassandra (en vain car elle ne voulait pas). Elle a fini par céder. Simon est officiellement en couple avec Cassandra (alors qu’il était avec Adixia avant le tournage).

StarMag.com
Cassandra Jullia et Simon Castaldi en couple ? @Instagram

Pour le moment, rien n’est sûr et il faudra sans doute attendre la diffusion de la saison 2 des Cinquante pour en avoir la confirmation. Si cette information s’avère, ce couple risque de faire beaucoup parler.

Une couple de plus

S’il y a bien une autre rumeur qui n’a pas manqué de faire parler, c’est celle voulant que Vivian Grimigni se soit mis en couple avec Julie Ricci sur ce même tournage. Il faut dire que personne n’avait vu venir ce couple atypique. On a hâte de découvrir tout ce qui a pu se passer sur ce tournage plein de surprises.