C’est décidément une mauvaise période pour Cassandra Jullia. Après avoir été accusée d’avoir tenu des propos racistes envers Noémie dans La Bataille des Clans, la compagne de Giovanni a été agressée dans un fast-food.

Cassandra @Instagram
Cassandra @Instagram

Cassandra Jullia revient sur son agression

C’est via sa story Instagram que la jolie blonde a pris la parole pour raconter ce qu’il s’est passé à sa communauté.

Je me suis fait agresser verbalement et presque physiquement par une déséquilibrée je dirais parce qu’elle était clairement sous cocaïne, drogue, alcool, tout ce que vous voulez.

Elle a ajouté :

Parce que je fais de la télé et que je n’ai pas voulu qu’elle me touche. Elle avait une odeur infecte.

La femme qui a agressé Cassandra aurait demandé une cigarette et quelque chose à manger à chacune des tables avant de tomber sur celle de la candidate et de son meilleur ami. Reconnaissant alors la jeune femme qui a participé à plusieurs télé-réalités, elle s’est assise auprès d’elle, directement sur ses affaires.

Cassandra donnait alors le change afin de ne pas avoir d’ennuis jusqu’à ce que la femme lui demande de lui taper dans la main.

Elle me tend sa main qui était pleine de caca. Je ne pouvais pas.  Elle a été odieuse. Elle a crié, elle a balancé mon Mcdo au milieu des gens. Au début les gens regardaient. Personne n’est venu alors qu’on voyait bien que j’étais très apeurée, je ne savais pas trop quoi faire.

Celle qui a agressé Cassandra s’est finalement fait virer après ses menaces. Cependant, cela ne s’est pas arrêté là.

Elle est rentrée de nouveau pour essayer de nous frapper. Ça a failli en venir aux mains avec les gens venus me défendre.

Cassandra trouve ça « grave » que, sous prétexte qu’elle soit connue, on puisse venir l’agresser de la sorte.

Ce qui la choque également c’est que les blogueurs ont été au courant à la minute près, ce qui signifie que des gens présents sur le moment, ont directement eu comme réflexe de les contacter.

Une mésaventure qui fait remonter un mauvais souvenir

Cela lui a rappelé un autre souvenir qu’elle avait gardé pour elle. Au nouvel an 2022, Cassandra a eu affaire à de nombreux rugbymen qui, l’alcool aidant, n’ont eu que très peu de respect pour elle. Cassandra a eu droit à des lancés d’œufs tandis qu’un des garçons avait essayé de la toucher.

Ce monde me fait peur.

a-t-elle déclaré.