Carnet rose ! Alexia Mori (Secret Story 7) a accouché !

×
L'ex-star de la télé-réalité, Alexia Mori, est devenue maman pour la première fois ! Découvrez la photo de son bébé.

Enceinte pour la première fois, Alexia Mori partageait son quotidien de future maman sur Instagram quotidiennement. Transparente avec ses fans, elle leur parlait des bons et des mauvais moments de cette grossesse. Apparemment bien au chaud, sa petite fille avait décidé de rester dans son ventre quelques jours en plus !

La finaliste de Secret Story s’amusait de sa forme physique et publiait des photos de son ventre arrondi, tout en détaillant son humeur du jour.

Une jolie petite Louise

C’est ce mercredi 17 mai que la petite Louise a décidé de pointer le bout de son nez. Ainsi, la petite amie de Stéphane Loubignac a publié une photo de sa fille en légendant :

Nous avons le bonheur de vous annoncer la venue au monde de notre petite Louise, née à 16h17 le 17 mai 2017. Papa et maman sont les plus heureux du monde. Le plus beau jour de ma vie… Les larmes de joie ne s’arrêtent pas…

L’année 2017 est définitivement l’année des bébés des stars de télé-réalité.

En effet, Julia Paredes est devenue maman d‘une petite Luna, Nehuda a accouché de Laïa et enfin Fanny Rodrigues vient d’avoir un petit Diego. Qui sera le prochain bébé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :