Carla Moreau victime de violences conjugales ? Elle répond après avoir montré sa bouche ensanglantée

Carla Moreau victime de violences conjugales ? Elle répond après avoir montré sa bouche ensanglantée
Carla Moreau serait-elle victime de violences conjugales de la part de Kevin Guedj ? La jolie Marseillaise a inquiété ses fans après avoir publié une vidéo de sa bouche en sang.

Carla Moreau a l’art de savoir comment faire parler d’elle ! Récemment, la jeune femme a publié une vidéo très inquiétante de sa bouche ensanglantée. Sans donner d’explications sur ce qui lui était arrivé. Ses fans se sont alors inquiétés et ont imaginé le pire.

Carla Moreau battue par Kevin Guedj ?

Après la publication de cette vidéo, les rumeurs ont rapidement circulé sur la toile, accusant son compagnon Kevin Guedj d’avoir levé la main sur elle. Et pour ceux qui n’imaginent pas le papa de Ruby capable de violenter Carla Moreau, ils ont alors imaginé qu’elle avait été battue dans la rue par des inconnus.

Il faut dire que c’est ce qui était arrivé à Maeva Ghennam. En effet, la Marseillaise s’apprêtait à rentrer chez elle, quand des hommes l’ont violemment agressée pour lui dérober ses affaires. Et c’est en raison de ses nombreuses attaques et cambriolages, que beaucoup de candidats de télé-réalité sont partis s’installer à Dubaï.

Mais Carla Moreau et Kevin Guedj, après avoir hésité à quitter la France, ont finalement décidé de rester vivre à Marseille. Ce qui peut donc les rendre vulnérables à une potentielle agression.

Découvrez la publication ci-dessous :

Elle explique ce qui lui est arrivé

Ainsi, après avoir laissé planer le suspense plusieurs heures, Carla Moreau a finalement expliqué ce qu’il lui était arrivé sur ses réseaux. Et fort heureusement, Kevin Guedj n’a rien à voir dans cette histoire.

La maman de Ruby s’était simplement mordu la lèvre un peu trop fort. Et pour cause, elle a expliqué avoir la fâcheuse manie de s’arracher les petites peaux de sa bouche. Mais cette fois-ci, elle a tiré un peu trop fort, et sa bouche s’est mise à saigner fortement.

 Je viens de voir que vous pensez que je me suis fait frapper parce que j’avais la bouche en sang. Alors les amis ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sortie du tout de la maison. (…) Quand je me suis arraché un morceau de peau là, ça s’est mis à pisser le sang, je n’ai pas compris.

Carla Moreau victime de violences conjugales ? Elle répond après avoir montré sa bouche ensanglantée
Carla Moreau et Kevin Guedj @Instagram

Pas de quoi s’alarmer donc, la jeune maman n’est pas victime de violences conjugales ! Et le couple file toujours le parfait amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,