Le jaguar serait-il de retour ? C’est la question que tout le monde se pose dans le milieu de la télé-réalité. En effet, pendant des années, Kevin Guedj était connu dans les Marseillais comme un véritable Dom Juan. Même lorsqu’il est tombé sous le charme de Carla Moreau, il n’a pas hésité à la tromper à plusieurs reprises.

Ce n’est que lorsque cette dernière est tombée enceinte de leur premier enfant, l’adorable petite Ruby, que Kevin Guedj s’est véritablement rangé.

Marié et père de famille, il semble avoir mis au placard son costume de « jaguar », surnom que ses camarades lui avaient donné à l’époque où il butinait un peu partout.

Belle Longwell, Kevin Guedj et Carla Moreau @Instagram
Belle Longwell, Kevin Guedj et Carla Moreau @Instagram

Une nouvelle tromperie ?

Mais alors que l’on pensait tout ça derrière lui, Belle Longwell a balancé une véritable bombe. En effet, après que son ex Allan a voulu la faire passer pour une mythomane en affirmant qu’elle lui avait dit avoir couché avec Kevin Guedj sur le tournage de La Bataille des Clans, Belle a confirmé l’information. Elle s’est livrée à un détecteur de mensonge dans une vidéo Youtube de Bastos. Le polygraphe démontrerait qu’elle ne ment pas.

Kevin Guedj n’a pas manqué de démentir ces propos. On vous laisse avec notre vidéo qui résume le début de cette histoire qui n’a pas terminé de faire parler.

video placeholder

Carla Moreau prend la parole de vive voix

Après quelques mots à l’écrit, Carla Moreau a décidé de prendre la parole de vive voix concernant cette affaire. Elle a d’abord tenu à remercier sa communauté.

Merci parce que vous m’avez envoyé plein de messages d’amour et de soutien et ça ça fait toujours plaisir. Surtout quand il y a ce genre de moments-là.

Elle a par la suite avoué être très peinée pour sa fille Ruby.

Vous vous doutez bien que ce type de vidéo n’est pas forcément très agréable à entendre. Je suis très très peinée. Pas tellement pour moi parce que, personnellement, après tout ce que j’ai vécu dans ma vie, ce n’est pas ça qui va faire en sorte que j’aille mal, mais c’est surtout par rapport à ma fille.

Elle a ajouté :

Ce n’est pas évident d’emmener sa fille à l’école, de savoir qu’il s’est passé ça la veille.

Carla Moreau compte parler davantage de cette histoire dans les jours à venir et donner son véritable ressenti.

Belle Longwell continue ses confidences

Dans sa story Instagram, Bell Longwell, qui voit encore des gens douter de sa sincérité, a affirmé en dévoiler davantage très bientôt.

Je prépare quelque chose. Je vais vous expliquer en profondeur ce qu’il s’est passé. Il y a des gens qui refusent d’ouvrir les yeux. J’en ai marre de voir qu’ils se mettent à plusieurs sur moi. Il n’y a que deux personnes qui peuvent parler de cette histoire, qui savent vraiment ce qu’il s’est passé. Il y a une de ces personnes qui ment et l’autre qui dit la vérité.

Elle compte aller dans les détails pour prouver sa bonne foi. Elle affirme que les torts sont partagés dans cette histoire et que, la « seule victime » est Carla.

Pourtant, elle n’hésite pas à la tacler en portant un collier contre le mauvais œil. Difficile de ne pas y voir une pique concernant l’affaire de sorcellerie qui avait choqué la Toile.

J’ai rajouté un nouveau collier on me demande pourquoi mais bref.

a déclaré Belle, de manière faussement innocente au début de sa vidéo.

video placeholder